AQT: Parcours d’entrepreneur Reviewed by La Rédaction on . Rencontre avec David Hervieux, PDG de Devolutions: une entreprise avant-gardiste. LE SECRET DERRIÈRE LA PROGRESSION FULGURANTE DE  1 500 %  DES REVENUS DE DEVOL Rencontre avec David Hervieux, PDG de Devolutions: une entreprise avant-gardiste. LE SECRET DERRIÈRE LA PROGRESSION FULGURANTE DE  1 500 %  DES REVENUS DE DEVOL Rating:

AQT: Parcours d’entrepreneur


Détails de l’événement

  • Date:



Rencontre avec David Hervieux, PDG de Devolutions: une entreprise avant-gardiste.

LE SECRET DERRIÈRE LA PROGRESSION FULGURANTE DE  1 500 %  DES REVENUS DE DEVOLUTIONS SERA DÉVOILÉ PAR DAVID HERVIEUX LORS DE CE 5@7 PARCOURS D’ENTREPRENEUR HAUTEMENT INSPIRANT.

Le journaliste et chroniqueur économique René Vézina explore le parcours d’entrepreneur de David Hervieux, lauréat du Prix PDG de l’année Investissement Québec 2016 et président de Devolutions. Cette entreprise offre aux professionnels TI à travers le monde une solution complète de gestion de connexions à distance et de mots de passe sur Windows, Mac, iOS et Android et compte plus de 270 000 utilisateurs dans 120 pays. 97 % de son chiffre d’affaires provient de l’extérieur du Canada avec des clients tels que Boeing, Shell, Walt Disney, Dell, Sony, Airbnb et la NASA. Devolutions mise sur une stratégie de Inbound Marketing et l’ensemble des ventes se fait exclusivement en ligne directement à partir de son site web. Voulez-vous en savoir plus?

Quand? Mardi le 21 mars 2017, de 17 h à 19 h.

Où? Bureaux de Richter: 1981,  McGill Collège, 11e étage.

Vous détenez un passeport? Vous devez tout de même vous inscrire afin de profiter de vos billets gratuits. Afin de réserver votre place, envoyez un courriel à l’adresse suivante: gvalliere@aqt.ca

 

Informations et inscriptions ici.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page