Cocktail des fêtes de l’IABC Montréal Reviewed by La Rédaction on . Le cocktail des fêtes de l'IABC Montréal approche à grands pas sous le thème «Une rétrospective des effets de l’administration Trump sur les communications en 2 Le cocktail des fêtes de l'IABC Montréal approche à grands pas sous le thème «Une rétrospective des effets de l’administration Trump sur les communications en 2 Rating:

Cocktail des fêtes de l’IABC Montréal

Par

  • Date:



Le cocktail des fêtes de l’IABC Montréal approche à grands pas sous le thème «Une rétrospective des effets de l’administration Trump sur les communications en 2018».

La section montréalaise de l’IABC vous invite à vous joindre à nous et à nos distingués experts en communication alors que nous célébrerons la fin de l’année et explorerons comment le climat politique aux États-Unis a transformé notre façon de communiquer. Où l’a-t-il vraiment transformé?

Tout au long de ce changement politique, nous avons été aux premières loges pour assister à l’utilisation des médias sociaux, même à outrance, aux gestions de crises, à la gestion du changement, aux relations avec les médias, à la visibilité des dirigeants, aux prises de parole en public, à la gestion de groupes d’opinion hétérogènes, et bien d’autres encore.

En tant qu’experts en communication, comment pouvons-nous tirer parti des leçons apprises de ces événements pour repenser la façon dont nous élaborons et planifions nos stratégies de communication?

Joignez-vous à une conversation inspirante, animée par Mylène Forget, présidente de Massy Forget Langlois relations publiques, avec des leaders d’opinion reconnus:

  • Bernard Motulsky, titulaire de la Chaire de relations publiques et communications marketing, UQAM
  • Stéphane Prud’homme,  directeur général, Credibility Institute et associé, CS&A International
  • Marc Desmarais, vice-président, Relations gouvernementales, NATIONAL relations publiques

Quand?

Le 29 novembre 2017 de 18 h à 20 h

Où?

Industria – 100, rue Peel,  Montreal (QC) H3C 0L8

Informations et inscriptions ici.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page