eCommerce Reviewed by La Rédaction on . Cernez vos vecteurs de croissance pour propulser vos ventes en ligne grâce à cette conférence organisée par Les Affaires. Les ventes en ligne affichent une croi Cernez vos vecteurs de croissance pour propulser vos ventes en ligne grâce à cette conférence organisée par Les Affaires. Les ventes en ligne affichent une croi Rating:

eCommerce


DĂ©tails de l’Ă©vĂ©nement

  • Date:


Cernez vos vecteurs de croissance pour propulser vos ventes en ligne grâce à cette conférence organisée par Les Affaires.

Les ventes en ligne affichent une croissance exponentielle. En effet, la valeur du panier d’achats mensuel moyen s’élève à 281 $, une hausse de 22 % par rapport à 2014. Cependant, seulement 25,8 % des achats des Québécois sont faits auprès de détaillants d’ici !

Alors que les grandes marques internationales, telles que Walmart et Amazon, continuent leurs offensives agressives pour séduire les acheteurs, vous peinez toujours à cerner les vecteurs de croissance les plus prometteurs pour propulser vos ventes en ligne vers de nouveaux sommets et ainsi obtenir le meilleur retour sur investissement. Un défi de taille !

Complétez votre expérience en participant aux ateliers:

Atelier A : Cernez vos leviers de croissance, augmentez votre taux de conversion et propulsez vos ventes en ligne

Atelier B : UX + CX : passez d’une approche transactionnelle à une expérience de eCommerce différenciatrice !

 Quand?

Le 30 janvier 2018 de 8 h 30 à 16 h 40

OĂą?

HÔTEL OMNI MONT-ROYAL

A propos de l'auteur

La RĂ©daction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page