FailCamp MTL 2018: Confessions et culpabilité Reviewed by La Rédaction on . Des professionnels d'exception parlent de l'effet bénéfique de leurs échecs. Le 29 mars prochain, confessons nos échecs sans gêne ni tabou pour la 7e édition de Des professionnels d'exception parlent de l'effet bénéfique de leurs échecs. Le 29 mars prochain, confessons nos échecs sans gêne ni tabou pour la 7e édition de Rating:

FailCamp MTL 2018: Confessions et culpabilité

Par

  • Date:



Des professionnels d’exception parlent de l’effet bénéfique de leurs échecs.

Le 29 mars prochain, confessons nos échecs sans gêne ni tabou pour la 7e édition de FailCamp qui aura lieu à compter de 13 h au Théâtre Paradoxe, une ancienne église réaménagée de Montréal.

Dans une ambiance créative et décontractée, six conférenciers prendront la parole pour partager leur vision unique de l’échec. La mannequin Eve Salvail, le comédien Christian Bégin, la directrice du design chez ShopifyCynthia Savard Saucier, le comédien Jean-Marie Lapointe, le cadre en résidence Dominique-Sébastien Forest et la fondatrice de The FoodRoom Amélie Morency raconteront leur pire histoire de fail. Même soeur Jacinthe de l’école Marie-Clarac prendra la parole. Préparez vos confessions! ??

La diversité des expériences des conférenciers du #FailCamp permet d’aborder l’échec sous plusieurs angles, tant personnels que professionnels.

Où?

Théâtre Paradoxe, 5959, boul. Monk

Quand?

Le 29 mars 2018 à compter de 13 h

Informations et inscriptions.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page