GÉRER SA RÉPUTATION ET BÂTIR UNE RELATION DE CONFIANCE À L’ÈRE NUMÉRIQUE Reviewed by La Rédaction on . Ne manquez pas cette conférence de la SOCOM donnée par Marc André Tremblay et Serge Vallières. Avec l'ascension des médias sociaux et la multiplication des plat Ne manquez pas cette conférence de la SOCOM donnée par Marc André Tremblay et Serge Vallières. Avec l'ascension des médias sociaux et la multiplication des plat Rating:

GÉRER SA RÉPUTATION ET BÂTIR UNE RELATION DE CONFIANCE À L’ÈRE NUMÉRIQUE


Détails de l’événement

  • Date:


Ne manquez pas cette conférence de la SOCOM donnée par Marc André Tremblay et Serge Vallières.

Avec l’ascension des médias sociaux et la multiplication des plateformes, les différents publics-cibles s’attendent plus que jamais à de la rapidité, de l’authenticité et de la transparence de la part des organisations et des marques. Comment peut-on bâtir ou préserver sa réputation dans une ère où le contrôle absolu du message est devenu utopique?

Dans cette conférence, Serge Vallières et Marc-André Tremblay de la firme de relations publiques Citoyen Optimum répondront à cette question par les tendances observées dans l’industrie, des méthodes concrètes et des cas de figure.

Où?

Carré des affaires – Salle Power Corporation

Quand?

Le 17 novembre 2017 de 9 h à 11 h

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page