illico Hodes Reviewed by La Rédaction on . La reconnaissance est-elle une drogue?   Le 12 septembre, Illico Hodes convie quelque 100 dirigeants à un espace de réflexion unique et des conférenciers inspir La reconnaissance est-elle une drogue?   Le 12 septembre, Illico Hodes convie quelque 100 dirigeants à un espace de réflexion unique et des conférenciers inspir Rating:

illico Hodes


Détails de l’événement

  • Date:


La reconnaissance est-elle une drogue?

 

Le 12 septembre, Illico Hodes convie quelque 100 dirigeants à un espace de réflexion unique et des conférenciers inspirants pour imaginer ensemble une expérience humainement plus riche et profitable à tous.

Vous êtes un leader. Vous devez composer continuellement avec une foule de facteurs critiques, de plus en plus complexes et faire des choix qui auront un impact sur votre entourage. Quel impact voulez-vous avoir auprès de vos collègues, vos employés, vos fournisseurs, vos clients, vos candidats, l’environnement?

Parce qu’Illico Hodes a à coeur d’élever la qualité de l’expérience candidat, pour une troisième année consécutive, les revenus de la vente des billets seront versés au Talent Board pour le concours CandE.

Où?

Chapelle historique du Bon Pasteur

100, rue Sherbrooke E, Montreal, QC H2X 1C3

Quand?

De 8 h 30 à 12 h 30 le 12 septembre

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page