La transformation digitale via les capabilités d’affaires Reviewed by La Rédaction on . Session donnée par Denis Gagné pour vous aider avec la transformation digitale. Les stratégies numériques émergent habituellement de séances de brainstorming cr Session donnée par Denis Gagné pour vous aider avec la transformation digitale. Les stratégies numériques émergent habituellement de séances de brainstorming cr Rating:

La transformation digitale via les capabilités d’affaires


Détails de l’événement

  • Date:


Session donnée par Denis Gagné pour vous aider avec la transformation digitale.

Les stratégies numériques émergent habituellement de séances de brainstorming créatives sous forme libre utilisant des tableaux blancs et des notes autocollantes.  À contresens, des architectures opérationnelles très structurées sont créées à l’aide de normes telles que BPMN, CMMN et DMN ayant pour but une plus grande automatisation.

Dans cette session, nous démontrerons comment l’utilisation des capabilités d’affaires en tant que charnière, permet à l’idéation créative de stratégies et l’architecture structurées d’exécution de non seulement coexister, mais aussi d’être alignées pour une transformation numérique réussie.

Plus précisément, nous explorerons comment les six primitives; Pourquoi, Qui, Quand, Où, Quoi et Comment peuvent être appliquées efficacement pour assurer une traçabilité complète de la vision numérique définis par les cadres jusqu’aux opérations quotidiennes de l’organisation.

Où?

Au siège social du CN Salle Transcontinental 1 au rez-de-chaussée 935 Rue de la Gauchetìère Ouest (Gare Centrale / Metro Bonaventure)

Quand?

Mardi 23 mai 2017 de 5:30 pm à 8:00 pm

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page