Splendeurs et misères de la pub en ligne, la conférence Reviewed by La Rédaction on . Selon IAB Canada, la publicité en ligne a généré, en 2013, 3,525 milliards $ au Canada dont 670 millions $ au Québec. On parle ici d’une industrie en forte croi Selon IAB Canada, la publicité en ligne a généré, en 2013, 3,525 milliards $ au Canada dont 670 millions $ au Québec. On parle ici d’une industrie en forte croi Rating:

Splendeurs et misères de la pub en ligne, la conférence

Par

  • Date:


Stephanie-LeRouzic-HD

Selon IAB Canada, la publicité en ligne a généré, en 2013, 3,525 milliards $ au Canada dont 670 millions $ au Québec. On parle ici d’une industrie en forte croissance et qui, pour la première fois de son histoire, brasse de plus grosses affaires que la télévision.

Mais que faut-il savoir de plus sur le marché de la publicité en ligne? Pour faire état sur cette question, la TÉLUQ et La Toile des Communicateurs ont le privilège de recevoir Stéphanie Le Rouzic, stratège en Utilisabilité et Expérience utilisateur chez UX Recherche.

Celle qui combine plus de 15 ans d’expérience dans le domaine et dont les sujets de prédilection sont le comportement des consommateurs, le marketing expérientiel et l’expérience utilisateur, traitera des performances de ce support publicitaire sur différentes plateformes.

« Tout y passera! Que ce soit le web, les moteurs de recherche, les réseaux sociaux, les téléphones intelligents et les tablettes. Nous profiterons également de cette conférence pour parler d’ingrédients à succès! »

Parce que nous sommes tous interpellés par la publicité en ligne, c’est un rendez-vous avec une chef de file reconnue et respectée du domaine, ce mercredi 29 octobre à 19 heures :

  • TÉLUQ (Auditorium), 5800, St-Denis, 11e étage, à Montréal
    (station de métro Rosemont)
  • Par webcast (par le biais d’une adresse URL qui vous est communiquée après réservation)
  • Suivez ou twittez la conférence : #gcomms

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver ici la vôtre pour Montréal ou pour la webdiffusion sur Internet.

Pour plus d’information sur la Toile des communicateurs

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page