LES MARQUES DE COMMERCE ET LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE Reviewed by La Rédaction on . Ne manquez pas cette conférence de la SOCOM donnée par Geneviève Hallé-Désilets. Créer une marque est complexe. C’est beaucoup plus que simplement choisir un no Ne manquez pas cette conférence de la SOCOM donnée par Geneviève Hallé-Désilets. Créer une marque est complexe. C’est beaucoup plus que simplement choisir un no Rating:

LES MARQUES DE COMMERCE ET LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE


Détails de l’événement

  • Date:


Ne manquez pas cette conférence de la SOCOM donnée par Geneviève Hallé-Désilets.

Créer une marque est complexe. C’est beaucoup plus que simplement choisir un nom et ensuite concevoir un design. Avant d’en arriver à cette étape culminante, il faut effectuer des recherches et enregistrer la marque de commerce. À la fin d’un mandat, l’agence présente les livrables et laisse le tout aux bons soins du client.

Quels sont les étapes à suivre afin de protéger vos créations? Comment déterminer à qui appartiennent les droits d’un projet? Une idée originale appartient-elle à son directeur de création ou au propriétaire de la marque?

Cette conférence porte spécifiquement sur les étapes qui précèdent la création d’une marque et sur celles qui succèdent le dépôt des livrables.

Où?

Carré des affaires – Salle Power Corporation

Quand?

Le 22 novembre 2017 de 9 h à 10 h 30

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page