Plateforme(s): Le sommet québécois des médias Reviewed by La Rédaction on . Des annonceurs aux médias, de la publicité au contenu: (ré)inventer l’écosystème de demain. Alors que l’industrie se réinvente et que les modèles se complexifie Des annonceurs aux médias, de la publicité au contenu: (ré)inventer l’écosystème de demain. Alors que l’industrie se réinvente et que les modèles se complexifie Rating:

Plateforme(s): Le sommet québécois des médias


Détails de l’événement

  • Date:


Des annonceurs aux médias, de la publicité au contenu: (ré)inventer l’écosystème de demain.

Alors que l’industrie se réinvente et que les modèles se complexifient, ce sommet offre une toute nouvelle formule de conférences pour un événement incontournable et rassembleur. L’objectif est de placer les considérations des annonceurs au cœur des grands débats actuels, notamment en ce qui concerne les évolutions éthiques, numériques et stratégiques majeures du domaine. Autour de ces réflexions, tous les acteurs de l’industrie seront engagés.

PLATEFORME(S), c’est trois jours, plus de 40 conférences inspirantes, des classes de maître, des ateliers de réflexion et des études de cas.

À qui s’adresse PLATEFORME(S) ?
  • Aux annonceurs
  • Aux médias
  • Aux agences média
  • Aux agences de communication marketing

Quand?

Les 13-14-15 septembre 2017

Du mercredi 13 septembre 2017 08:30 au vendredi 15 septembre 2017 17:00
Où?

14 septembre

Centre des sciences de Montréal
2 rue de la Commune ouest
Montréal, Québec
H2Y 4B2

15 septembre

4310 boul saint-Laurent, Montréal, Qc, H2W 1Z3

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page