Qu’en est-il de la crédibilité des porte-paroles? Reviewed by La Rédaction on . De nos jours, nombreux sont les spécialistes qui laissent entendre que pour être un porte-parole crédible en relations publiques, il faut posséder la capacité d De nos jours, nombreux sont les spécialistes qui laissent entendre que pour être un porte-parole crédible en relations publiques, il faut posséder la capacité d Rating:

Qu’en est-il de la crédibilité des porte-paroles?

Par

  • Date:



Capture d’écran 2015-04-22 à 09.09.03

De nos jours, nombreux sont les spécialistes qui laissent entendre que pour être un porte-parole crédible en relations publiques, il faut posséder la capacité d’être écouté et d’être entendu.D’autres ajoutent que la crédibilité du porte-parole n’existe que dans la relation qu’il entretient avec ses publics et dans la perception que ces derniers ont de ses interventions.

Mais qu’en est-il exactement? Sur quels éléments se basent les publics pour prétendre qu’un porte-parole est crédible ou non?

C’est ce sur quoi se penchera Cédric Essiminy, conseiller en relations publiques au Parc olympique, qui est notre invité pour la huitième conférence de la saison 2014-2015 des soirées Les Grands Communicateurs, le mercredi 29 avril prochain dès 19h.

À cette occasion, Cédric Essiminy, dont la vaste expérience en relations publiques, ainsi que sa vision stratégique, sont reconnus parmi les membres de la profession, prodiguera ses conseils sur la façon de se bâtir une crédibilité de porte-parole, tout en ponctuant le tout d’exemples sur les choses à faire et à ne pas faire.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer si vous désirez en apprendre davantage côté conseils et aptitudes pour bâtir et maintenir sa crédibilité, ce mercredi 29 avril dès 19 heures, sur place à Montréal et partout en webdiffusion :

  • TÉLUQ (Auditorium), 5800, St-Denis, 11e étage, à Montréal
    (station de métro Rosemont)
  • Par webcast (par le biais d’une adresse URL qui vous est communiquée après réservation)
  • Suivez ou twittez la conférence : #gcomms

Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver ici  la vôtre pour Montréal ou pour la webdiffusion sur Internet.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page