217 500 $ pour la guignolée des médias | La course contre la montre de Phazon Reviewed by La Rédaction on . 217 500$ pour la guignolée des médias Les Montréalais ont à nouveau été fort généreux hier lors de la 16e édition de La grande guignolée des médias. La grande c 217 500$ pour la guignolée des médias Les Montréalais ont à nouveau été fort généreux hier lors de la 16e édition de La grande guignolée des médias. La grande c Rating: 0

217 500 $ pour la guignolée des médias | La course contre la montre de Phazon

217 500$ pour la guignolée des médias

Les Montréalais ont à nouveau été fort généreux hier lors de la 16e édition de La grande guignolée des médias.

La grande collecte annuelle de vivres et d’argent destinés aux plus démunis a permis d’amasser 217 500 $ et 2 303 sacs d’épicerie, selon un bilan provisoire présenté à 16 h 30 jeudi. Cette récolte est toutefois légèrement moindre que l’an dernier à pareille heure.

 

Lire la suite sur La Presse.ca.

 

La course contre la montre de Phazon

En apparence, l’histoire de Phazon et de son président fondateur, Christian Houle, a de quoi faire rêver tout entrepreneur. Charismatique et télégénique, ses écouteurs sans fil cumulent les prix et retiennent l’attention des médias. Mais en réalité, la start-up est au coeur d’une course effrénée afin de commercialiser ses produits.

Imperméables à l’eau, dotés d’une connectivité Bluetooth et d’un micro, rechargeables et de taille universelle, les écouteurs Phazon impressionnent.

 

Lire la suite sur Les Affaires.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page