Home
Échos de l’industrie: Astral Affichage acquiert Cieslok Media, la chance du premier bébé de l’année, autres campagnes et nominations Reviewed by La Rédaction on . 8 janvier 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Cieslok Media se joint à Astral Affichage Astral Affi 8 janvier 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Cieslok Media se joint à Astral Affichage Astral Affi Rating: 0

Échos de l’industrie: Astral Affichage acquiert Cieslok Media, la chance du premier bébé de l’année, autres campagnes et nominations

8 janvier 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Cieslok Media se joint à Astral Affichage

Astral Affichage a annoncé qu’elle allait acquérir Cieslok Media.

Comme Astral Affichage, Cieslok Media joue un rôle de premier plan en matière d’innovation en affichage. L’entreprise se spécialise dans l’affichage grand format et exerce ses activités dans les principales villes canadiennes, notamment Toronto, Montréal, Vancouver, Edmonton et Calgary. La société privée exploite 120 actifs de premier choix, dont 47 numériques, y compris les plus grands panneaux d’affichage multimédias au Canada, situés à Yonge-Dundas Square à Toronto.

L’acquisition de Cieslok Media est importante sur le plan stratégique, puisqu’elle contribuera à accroître et à renforcer l’offre numérique d’Astral Affichage au sein de l’industrie, particulièrement à Toronto, le plus grand marché publicitaire au Canada.

En combinant leurs capacités numériques et leur couverture nationale, Astral Affichage et Cieslok Media pourront offrir aux annonceurs une vaste gamme de plateformes dynamiques pour rejoindre les Canadiens d’une manière nouvelle et créative.

Pour en savoir plus sur Cieslok Media, veuillez cliquer ici. 

Le lotto 6/49 et Sid Lee soulignent le premier bébé de l’année

Loto-Québec et Sid Lee profitent de la tradition de souligner le premier bébé de l’année pour féliciter les parents… en leur suggérant de s’acheter un 6/49.

L’initiative se retrouve dans le Journal de Montréal, le Journal de Québec et sur le web.

L’opéra Dialogues des carmélites vu par Brad

Brad vient de lancer, pour l’Opéra de Montréal, la nouvelle campagne publicitaire, afin de promouvoir l’opéra Dialogues des carmélites. Poursuivant sous la thématique « Passez à l’acte », la campagne comprend un message TV, de l’imprimé et du Web.

L’opéra Dialogues des carmélites puise sa force de ses multiples facettes et des nombreuses interprétations qu’il engendre. D’un côté, il semble mettre en scène le cheminement intérieur de tout être humain face à la mort. D’un autre côté, le sujet historique et l’emploi de musique sacrée crée une atmosphère qui paraît distante de notre vie quotidienne. En même temps, la violence de La Terreur et ses exécutions arbitraires sont un sujet on ne peut plus actuel, que ce soit dans le contexte de Guerre Froide dans lequel l’opéra a été composé ou dans le nôtre.

Lingerie Emma poursuit son association avec Agence FDM 

Après avoir débuté sa collaboration avec Agence FDM à l’été 2016, Lingerie Emma, entreprise québécoise spécialisée dans la vente de lingerie haut de gamme, renouvelle son entente avec l’agence pour l’année 2017. En effet, Agence FDM sera responsable de la campagne de relations de presse pour la boutique, en plus d’assurer le déploiement de stratégies médias sociaux pour ses différentes plateformes.

Désirant étendre sa portée au Québec et dans le reste du Canada, Lingerie Emma mandate également l’agence afin de réaliser une importante refonte de son site Web ainsi que de sa boutique en ligne.   

Agence FDM aura donc un mandat annuel global en matière de communications dont le but sera d’assurer la visibilité de Lingerie Emma et de ses marques dans les médias et sur les médias sociaux en plus d’assurer l’optimisation du site web transactionnel de l’entreprise.  

NATIONAL nommée Firme de relations publiques de Sephora Canada

Le Cabinet de relations publiques NATIONAL a été retenu par Sephora Canada, le détaillant chef de file de produits de beauté de prestige, comme firme de relations publiques pour le Canada, autant en français qu’en anglais.

Sephora a pour objectif d’inspirer les Canadiens et les Canadiennes à prendre part au monde de la beauté. NATIONAL apportera son soutien à l’équipe de Sephora, particulièrement en matière de relations avec les médias et les influenceurs dans l’ensemble du pays. La portée du mandat de NATIONAL comprendra, entre autres, l’élaboration de stratégies globales de communication et la communication portant sur les produits.

 

Havas Montréal signe le site Web du Projet impact collectif (PIC)

Il s’agit d’une initiative de Centraide du Grand Montréal. Fruit d’un investissement de 21 millions de dollars de la part de 7 grandes fondations familiales, le PIC vise la réduction de la pauvreté dans 17 quartiers montréalais ciblés. Centraide a mandaté Havas Montréal pour proposer une stratégie de communication et réaliser une plateforme numérique communiquant l’évolution, la progression et l’impact des projets dans ces quartiers.

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page