Le Salon des communications est plus accessible que jamais Reviewed by Communiqués de presse on . Le 22 mars prochain aura lieu le 23e Salon des communications de l’Université Laval. Pour cette occasion, l’organisation de l’événement a choisi de revenir sur Le 22 mars prochain aura lieu le 23e Salon des communications de l’Université Laval. Pour cette occasion, l’organisation de l’événement a choisi de revenir sur Rating: 0

Le Salon des communications est plus accessible que jamais

Le 22 mars prochain aura lieu le 23e Salon des communications de l’Université Laval. Pour cette occasion, l’organisation de l’événement a choisi de revenir sur le campus, là où tout a commencé.

17 mars 2017

En effet, cet événement d’envergure qui réunit professionnels de la communication et étudiants se tiendra au pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Les activités auront lieu principalement à l’espace jardin et l’accès aux conférences et ateliers sera gratuit pour tous.

Ces décisions ont été prises à la suite de nombreuses discussions à l’intérieur même du comité. Les directeurs ainsi que leurs membres souhaitent promouvoir l’accessibilité de cet événement qui permet à plusieurs de s’initier au monde des communications.

Les changements apportés à cette journée de conférence furent dévoilés en janvier dernier, seulement quelques mois avant son début.

Nous voulions nous assurer que tous aient l’occasion de participer à nos activités. La tenue du Salon sur le campus permet aux étudiants de rapidement se joindre à nous après leurs cours», dit Francis Lapierre, directeur de l’organisation.

Le Salon des communications de l’Université Laval

Créé en 1994, le Salon des communications est une initiative des étudiants en communication publique de l’Université Laval. Il s’agit d’un événement unique au Québec qui attire annuellement plusieurs centaines de participants. Depuis plus de 20 ans, le Salon des communications est une occasion d’échanger avec des gens d’expérience par le biais de conférences, d’ateliers interactifs, d’activités et de kiosques informatifs.

A propos de l'auteur

Communiqués de presse
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page