Échos de l’industrie: Prix Francopub pour Ogilvy Montréal, un nouvel ambassadeur du Lait et de nouvelles promotions chez Cossette Reviewed by La Rédaction on . 23 mars 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Isabelle Neault d'Ogilvy Montréal remporte 2 prix Franc 23 mars 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Isabelle Neault d'Ogilvy Montréal remporte 2 prix Franc Rating: 0

Échos de l’industrie: Prix Francopub pour Ogilvy Montréal, un nouvel ambassadeur du Lait et de nouvelles promotions chez Cossette

Par

23 mars 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Isabelle Neault dOgilvy Montréal remporte 2 prix Francopub 

Toutes nos félicitations à Isabelle Neault, conceptrice-rédactrice chez Ogilvy Montréal, qui a remporté le Grand Mérite Francopub ainsi que le Mérite du public Francopub pour la campagne télévisée Vocabulaire Vaillancourt, pour le client Vaillancourt Portes et Fenêtres, lors du populaire Gala des Mérites du français 2017 de l’ Office Québécois de La Langue Française.

Un nouvel ambassadeur du Lait, tout en fourrure: une présentation de lg2

Dans le cadre de sa campagne Solide liquide, le Lait lance un nouveau message télé de 30 secondes mettant cette fois en vedette Youppi, la célèbre mascotte des Canadiens de Montréal. Ce charismatique personnage à la fourrure orange s’ajoute à la brochette de personnalités connues qui ont marqué l’histoire du Québec ayant dernièrement fait leur apparition un verre de lait à la main.

Ce message recrée l’arrivée de Youppi dans l’organisation des Canadiens en 2005, et met en vedette Ron Fournier et Steve Bégin, qu’on peut ainsi revoir avec sa chevelure d’antan!

Parallèlement, le Lait s’empare de l’opportunité afin de permettre au consommateur de recréer à la maison le lait frappé concocté par Youppi dans le message télé. La recette «secrète», composée d’aliments santé de couleur orange, à l’image de son inventeur, sera disponible dans les prochaines semaines.

Le message sera en ondes jusqu’à la fin des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey (LNH).

Nouvelles promotions chez Cossette

Misant sur la reconnaissance du talent, du potentiel et du travail accompli, Cossette annonce la nomination de Chris Bergeron, Nadja Décarie et Alex Côté à titre de vice-présidents.

Joueuse clé dans la croissance des mandats numériques et de contenu, Chris Bergeron est promue à titre de vice-présidente, expérience et contenu. Journaliste de formation, Chris a été chef de pupitre et a œuvré à titre de directrice de création dans l’industrie avant de faire le saut chez Cossette en 2014. Chris s’est illustrée dans son travail pour des marques fortes, incluant Liberté, L’Oréal Paris, Casinos du Québec et, surtout, McDonald’s Canada, où elle a récemment permis à l’agence de décrocher un nouveau mandat numérique.

De son côté, Nadja Décarie, qui travaille chez Cossette depuis 1998, devient vice-présidente, service-conseil. Nadja contribue activement au rayonnement d’un éventail de clients, dont La Presse, Mentos, Home Depot et Saputo. Ayant gravi les échelons au sein de l’agence, Nadja a notamment su se démarquer par son leadership pour le compte de VIA Rail, l’un des clients majeurs de l’agence à l’échelle du pays.

 Évoluant au sein de l’agence depuis près de 20 ans, Alex Côté devient vice-président, technologies CRM. Après avoir quitté les bancs d’école, Alex a fait son entrée chez Cossette en tant qu’analyste-programmeur, puis il est rapidement devenu un joueur clé dans l’organisation. Chapeautant les volets données et technologies pour plusieurs clients majeurs de l’agence, Alex prendra en charge l’équipe CRM à l’échelle nationale.

Retour en haut de la page