Échos de l’industrie: Aimons jusqu’au bout et autres campagnes Reviewed by La Rédaction on . 12 mai 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Atypic signe la campagne «Aimons jusqu’au bout» des Peti 12 mai 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Atypic signe la campagne «Aimons jusqu’au bout» des Peti Rating: 0

Échos de l’industrie: Aimons jusqu’au bout et autres campagnes

12 mai 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Atypic signe la campagne «Aimons jusqu’au bout» des Petits Frères

Atypic signe la campagne Aimons jusqu’au bout, lancée le samedi 6 mai dernier par l’organisme Les Petits Frères. L’objectif de la campagne est de sensibiliser le grand public et de l’encourager à poser des gestes concrets de solidarité pour contrer l’isolement des personnes âgées.

Pour participer au mouvement d’amour et de solidarité envers les aînés, les Québécoises et Québécois ont rendez-vous ici. 

Dormez-vous dévoile le BloomMC et une toute nouvelle plateforme de commerce électronique 

Dormez-vous, le plus important détaillant de matelas au pays, a officiellement dévoilé sa plateforme de commerce électronique qui servira de nouvelle boutique pour les produits innovants de l’entreprise, soit le nouveau matelas dans une boîte BloomMC ainsi que les oreillers PloomMC, un sommier pliable et toute une gamme d’accessoires de sommeil exclusifs, y compris des draps, des couettes et des têtes de lit — tout ce qu’il vous faut pour bien équiper votre chambre à coucher.

Forte de ses 23 ans d’expérience à aider les Canadiens à obtenir une excellente nuit de sommeil, Dormez-vous est fière de lancer Bloom, sa première offre de matelas dans une boîte. Créé par les experts obsédés par le sommeil de Dormez-vous pour aider les Canadiens à se réveiller revigorés, le Bloom est offert en ligne et livré gratuitement chez vous. Tout ce que les consommateurs ont à faire, c’est de déballer le matelas, le laisser se déployer et commencer à rêver.

Pour Dormez-vous, le lancement des nouvelles marques Bloom et Ploom ainsi que sa plateforme de commerce électronique sont conçus pour l’aider à atteindre les jeunes Canadiens adeptes des nouvelles technologies qui préfèrent magasiner en ligne. Bien que l’on s’attende à ce que ce ne soit qu’un faible pourcentage de consommateurs qui achètent leurs matelas en ligne, le plus important détaillant de matelas au Canada est maintenant bien positionné pour dominer ce créneau de marché.

Consultez la plateforme par vous-même ici.

Relations de presse: North Strategic

Lancement de la plateforme PNR, Martin Deschênes de Mondou témoigne

Martin Deschênes, le directeur général de Mondou – la plus grande chaîne de détail de produits pour les animaux de compagnie de la province – a décidé, il y a un an, de prendre un véritable «virage numérique». Pour l’accompagner dans cette transition, il a choisi de faire appel aux services de la firme PNR

Comment cette entreprise qui n’avait pas de site Internet marchand il y a un an se retrouve aujourd’hui pionnière dans l’utilisation d’une plateforme numérique pour gérer plusieurs de ses départements afin d’optimiser sa croissance d’entreprise?

Depuis 1938, l’entreprise Mondou offre des produits, des services et des conseils pour le bien-être et la santé des animaux. L’entreprise – qui compte plus de 60 succursales et plus de 500 employés aux quatre coins du Québec – est aujourd’hui reconnue comme étant un chef de file incontestable dans son domaine au Canada.

La transition numérique

L’entreprise Mondou faisait face à un défi et à une réalité économique de taille, il fallait passer en mode numérique. Avoir un site Internet de ventes en ligne était devenu une nécessité pour pouvoir rester compétitif et leader sur le marché.

Propulsée par la firme de consultation PNR, la Plateforme PNR, qui a été conceptualisée par trois spécialistes de renom – Nectarios Economakis (ancien directeur de Google Montréal), Jean-François Leduc (ex Yahoo) et Martin Gourdeau (ancien vice-président de Global Eagle Entertainment) – vise à aider les entreprises à déterminer quelles doivent-être prioritairement leurs orientations stratégiques. En rupture avec le modèle de consultation traditionnelle, l’outil digital permet aux entreprises de s’adapter à leurs marchés en temps réel, à une époque où la technologie est en croissance exponentielle.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page