Échos de l’industrie: Poches et Fils en France, Braque en mode «road trip» et autres campagnes Reviewed by La Rédaction on . 14 juillet 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Poches et Fils s'exporte en France grâce à KOZE Aprè 14 juillet 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Poches et Fils s'exporte en France grâce à KOZE Aprè Rating: 0

Échos de l’industrie: Poches et Fils en France, Braque en mode «road trip» et autres campagnes

14 juillet 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Poches et Fils s’exporte en France grâce à KOZE

Après avoir vu sa réalisation pour l’entreprise danoise HowardScott se tailler une place dans les Most Liked Ads du site Ads of the World, KOZE signe une nouvelle campagne à l’international. Cette fois-ci, l’agence relève le défi de rejoindre un public bien connu pour son humour burlesque et décapant avec la première impulsion de l’entreprise Poches et Fils dans le marché français!

Lancée le 10 juillet, cette nouvelle campagne est entièrement numérique et à l’image de la stratégie originale de Poches et Fils. Pour être au diapason avec le public français, KOZE a validé ses concepts éclatés auprès de plusieurs groupes de discussion. 

KOZE a fait le pari de s’adresser aux français en mettant de l’avant l’audace de Poches et fils et en misant sur le caractère unique et expressif des vêtements de la marque! L’équipe KOZE a mis à profit sa créativité pour concevoir des univers déjantés et immersifs, «au cœur de la poche» des personnages des capsules. Des environnements qui permettent de marquer l’identité originale et décomplexée de Poches & Fils.

Braque en mode «road trip»

L’Agence Braque est fière d’annoncer le lancement du «2017 Choice Hotels Canada Road Trips» en collaboration avec TripAdvisor Canada.

Une plateforme spécialement conçue pour offrir sept trajets de vacances originaux à faire en voiture. Le partenariat fut pensé dans le but de célébrer la générosité du panorama canadien.

Regroupant les lieux les plus intéressants à visiter et les meilleurs endroits où manger et dormir, les trajets routiers offrent différents itinéraires aux Canadiens et Canadiennes qui planifient partir à la découverte de leur pays dans le cadre de son 150anniversaire.

Facile à utiliser, la plateforme offre un environnement hautement interactif et convivial. L’utilisateur peut ainsi passer chaque trajet en revue sur les cartes routières interactives qui incluent les meilleures recommandations d’hôtels, restaurants et attractions touristiques de TripAdvisor.

Braque a travaillé en collaboration avec TripAdvisor Canada pour la sélection des trajets routiers à privilégier et pour l’exécution globale du programme. La plateforme «The 2017 Choice Hotels Canada Road Trips Sponsorship» est disponible sur TripAdvisor.ca jusqu’au 12 novembre 2017.

Le programme est publicisé à l’aide de bannières Web natives aux couleurs de Choice Hotels Canada et TripAdvisor ainsi qu’avec d’autres placements promotionnels.

Une fois dans l’environnement de la plateforme, les utilisateurs auront la possibilité de sauvegarder et partager les itinéraires qu’ils préfèrent offrant ainsi une portée additionnelle au programme. Planifiez votre prochaine expédition sans plus tarder !

Écorce accompagne le Devoir dans sa campagne de soutien annuelle

Écorce a contribué à la conceptualisation et à la création de la campagne annuelle de soutien du quotidien Le Devoir qui a été lancée le 18 mai dernier. Lors de cette journée, les lecteurs qui visitaient le site officiel du quotidien étaient redirigés vers un site de fausses nouvelles absurdes. Puis, en naviguant dans la page, les lecteurs accédaient au contenu de la campagne de soutien où cinq personnalités québécoises sont devenues, l’instant de la campagne, des ambassadeurs du seul journal indépendant du Québec.

À une époque où les fake news sont omniprésentes dans notre quotidien, la rigueur journalistique et la pertinence des sujets traités sont plus qu’une nécessité dans notre société. Comme en témoignent Christine Beaulieu, Emmanuel Bilodeau, Vincent Vallières, Vincent Graton et Anne-Élisabeth Bossé, Le Devoir a besoin du soutien du grand public. Que ce soit au moyen de l’abonnement, du partage de cette campagne ou de dons, le soutien apporté au journal Le Devoir assurera sa pérennité dans le paysage médiatique.

L’alUMni de l’Université de Moncton choisit MultipleMedia 

En tant qu’organisme à but non-lucratif, le mandat de L’alUMni est le développement et le maintien des liens avec les diplômés de l’Université de Moncton. En regroupant plus de 40 000 diplômés au Canada et à l’international, L’alUMni organise plusieurs événements de réseautage, publie un magazine annuel (Le Bulletin) ainsi qu’un infolettre (Cyber-Bulletin) en plus d’offrir plusieurs services à ses membres.

Afin d’être appuyés dans la planification de leurs activités numériques, le conseil d’administration et la direction se sont tournés vers MultipleMedia comme partenaire experts-conseils. Ensemble, les deux équipes ont mené à bien la refonte du site à travers une stratégie communicationnelle rigoureuse.

Alors que la plateforme de L’alUMni faisait initialement partie intégrante du site Web de l’Université de Moncton, elle se fondait dans un imposant contenu. Afin d’affirmer son identité propre tout en offrant une meilleure visibilité, une importante réorganisation du contenu a mené vers www.umoncton.ca/umcm-lalumni, une plateforme distincte.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page