Échos de l’industrie: stoppons la sclérose en plaques, nouveau mandat pour Brad, nominations chez Publicis Reviewed by La Rédaction on . 18 août 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] A&W, la Société canadienne de la SP et Christine Si 18 août 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] A&W, la Société canadienne de la SP et Christine Si Rating: 0

Échos de l’industrie: stoppons la sclérose en plaques, nouveau mandat pour Brad, nominations chez Publicis

18 août 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

A&W, la Société canadienne de la SP et Christine Sinclair, unis pour stopper la SP


Le jeudi 24 août, les Services alimentaires A&W du Canada Inc. mèneront leur activité annuelle destinée à soutenir les Canadiens qui vivent avec la sclérose en plaques (SP), à savoir le Rendez-vous A&W pour stopper la SP. Cette année, A&W a décidé d’augmenter sa contribution en versant généreusement deux dollars à la Société canadienne de la sclérose en plaques pour chaque Teen Burger™ vendu au pays ce jour‑là. De plus, la double médaillée de bronze olympique et capitaine de l’équipe nationale féminine de soccer du Canada, Christine Sinclair, dont la mère, Sandi, est atteinte de SP, se joint à cette campagne de sensibilisation et de collecte de fonds. Christine Sinclair se rendra à Vancouver, le 23 août, ainsi qu’à Toronto et à Montréal, le 24 août, pour rencontrer le personnel et la clientèle de divers restaurants A&W ainsi que pour faire part de son expérience de la SP. Rappelons qu’au Canada, une personne sur 340 vit avec la SP.

Depuis 2009, grâce à la mobilisation de ses exploitants, à l’enthousiasme de ses employés et à la fidèle participation de sa clientèle, la chaîne de restaurants A&W a déjà amassé plus de neuf millions de dollars destinés à financer des travaux de recherche de calibre international, de même que des programmes et des services visant à améliorer la qualité de vie des Canadiens atteints de SP. Le Rendez-vous A&W pour stopper la SP constitue l’événement annuel unique de financement le plus important de la Société canadienne de la SP.

Brad devient l’agence de référence pour Centres dentaires Lapointe

Brad est fier d’annoncer aujourd’hui que suite à un processus de sélection, il devient l’agence de référence des Centres dentaires Lapointe. Le Groupe Lapointe se compose de dix-huit centres dentaires, d’un laboratoire dédié, d’une académie de formation et d’un centre administratif. En fait, ce sont près de 400 personnes (professionnels et employés) qui travaillent de concert pour le groupe.

Fondée en 1987 par Ghislain Lapointe et ses deux fils Larry et Yves, Centres dentaires Lapointe est une entreprise qui met sur pied des centres dentaires et qui s’occupe des infrastructures entourant la pratique des professionnels de la santé dentaire qui y exercent leurs activités.

Deux nominations chez Publicis

Le groupe service-conseil dédié à FCA Canada (Fiat Chrysler Automobiles), composé d’Ariane Gauthier-Roy, de Patricia Gauron et d’Andréanne Turcotte et chapeauté par Claude Chagnon, s’agrandit avec l’arrivée de deux nouvelles conseillères: Laurence Brisset des Nos et Miantsa Razafindramanana.

Avant de rejoindre Publicis, Laurence assurait le rôle de coordonnatrice à l’expérience client médias sociaux, chez BRP. De son côté, Miantsa a été coordonnatrice marketing chez Les Éditions Infopresse et, plus récemment, coordonnatrice de compte et productrice numérique chez BAM Strategy.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page