Échos de l’industrie: McDonald’s s’associe aux Canadiens, un million à gagner chez IGA et autres campagnes Reviewed by La Rédaction on . 6 septembre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] McDonald’s lance «McJoueur 2017»: une campagne de C 6 septembre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] McDonald’s lance «McJoueur 2017»: une campagne de C Rating: 0

Échos de l’industrie: McDonald’s s’associe aux Canadiens, un million à gagner chez IGA et autres campagnes

6 septembre 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

McDonald’s lance «McJoueur 2017»: une campagne de Cossette

McDonald’s du Canada est heureuse d’annoncer le coup d’envoi de sa promotion McJoueur 2017, une initiative associant McDonald’s aux Canadiens de Montréal. Dans le cadre de cette campagne, l’imposant numéro 6, Shea Weber, prend part à un duel aussi impressionnant qu’insolite contre un cowboy de l’Ouest canadien. Vous avez bien lu, l’athlète professionnel patine à toute vitesse aux côtés d’une féroce monture afin de déterminer lequel des deux mérite le titre du tout puissant.

Cette année, la promotion McJoueur met de l’avant le sandwich Le Grand Angus, fait à 100 % de boeuf Angus provenant de fermes d’élevage de l’Ouest canadien. Ayant grandi dans cette région du pays, Shea Weber était le joueur tout désigné pour affronter l’inébranlable cowboy, également représenté dans des publicités précédentes en lien avec Le Grand Angus, produit chouchou des consommateurs québécois.

Pour McDonald’s, c’était l’occasion parfaite de déterminer qui serait le plus rapide. Comme la publicité finale le démontre, Shea Weber a sans l’ombre d’un doute été à la hauteur de cet imposant défi.

Notons qu’une activation interactive sera installée sur un abribus de la Ville de Montréal (angle Peel et René-Lévesque) grâce à une technologie permettant de détecter le clignement des yeux.

Le public pourra se mesurer à un Shea Weber virtuel dans un concours où le premier qui clignera des yeux perdra le défi.

IGA offre la chance de gagner un million de dollars

Le coloré marchand IGA de Matane, Jean-François Desrosiers, à qui l’on doit des vidéos loufoques qui ont enflammé le Web, comme cette vidéo sur les Takis ou encore sur le Bubble Tea, a diffusé vendredi une nouvelle vidéo.

Était-il tombé sur la tête? Non, pas du tout! C’est l’équipe d’IGA qui lui a demandé de porter cette grande nouvelle: du 7 septembre au 1er novembre 2017, les Québécois qui achètent l’un des 1 300 produits Compliments identifiés, en magasin ou en ligne sur IGA.net, courront donc la chance de remporter un million de dollars!

Création et Placement média: Carat

Relations de presse: Tact Intelligence-conseil

Groupe BMR lance une série Web 

Dans le cadre de son 50anniversaire, Groupe BMR lance aujourd’hui une série Web intitulée À vous, de nous avec la diffusion d’une première capsule vidéo sur ses plateformes numériques. Menée par les ambassadeurs de BMR Hugo Girard et Valérie Taillefer, une escouade a été créée et s’est rendue dans trois régions du Québec pour surprendre les clients avec une foule de cadeaux, que ce soit en magasin, sur un chantier de construction ou encore à domicile.

«Le slogan que nous avons choisi pour notre anniversaire le dit bien: 50 ans à bâtir le Québec ensemble, ça ne se fait pas seul. Nous souhaitions avec cette série Web reconnaître et récompenser les gens qui choisissent d’encourager BMR, une entreprise d’ici qui existe pour eux et grâce à eux», a mentionné la directrice des communications de Groupe BMR, Stéphanie Couturier.

RPM fait appel à Kryzalid pour consolider son écosystème numérique

Référence incontournable du domaine automobile; RPM et RPM+, créés par le journaliste Pierre Michaud il y a près de 20 ans, ont acquis au fil des ans énormément de crédibilité, attirent un auditoire fidèle et ont une portée médiatique importante. Grâce à l’approche «pro-consommateur» et à une objectivité journalistique rigoureuse, ces rendez-vous hebdomadaires sont devenus LA référence ultime dans l’univers automobile au Québec.

En partenariat avec le Groupe V Média, il a été convenu que le moment est venu pour RPM de développer un écosystème numérique distinct afin de répondre à la demande grandissante du public pour un accès à plus de contenu. Depuis 2014, leur présence sur le Web en tant que section auto de V est devenue une vitrine très achalandée et il y a fort à parier que le nouveau site deviendra rapidement une destination populaire.

Pour l’accompagner dans cette évolution numérique d’envergure, l’équipe de Groupe V Média et de TORQ Divertissement qui produit l’émission ont choisi Kryzalid comme partenaire pour développer un site Web distinctif mettant en vedette, entre autres, différents éléments tels que les actualités, les essais et les chroniques, la possibilité de revoir des émissions et bien plus…

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

X
Retour en haut de la page