eCOMMERCE-QUÉBEC commence ce mercredi Reviewed by Communiqués de presse on . Le CQCD annonce la tenue de la quatrième édition de l'événement eCOMMERCE-QUÉBEC. 3 octobre 2017 Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) est fier d’an Le CQCD annonce la tenue de la quatrième édition de l'événement eCOMMERCE-QUÉBEC. 3 octobre 2017 Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) est fier d’an Rating: 0

eCOMMERCE-QUÉBEC commence ce mercredi

Le CQCD annonce la tenue de la quatrième édition de l’événement eCOMMERCE-QUÉBEC.

3 octobre 2017

Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD) est fier d’annoncer la tenue de la quatrième édition de l’événement eCommerce-Québec, les 4 et 5 octobre prochains au Palais des congrès de Montréal. Il s’agit du plus important rassemblement d’entreprises offrant des visions et solutions technologiques destinées au commerce de détail. Cet événement est devenu un rendez-vous incontournable pour les détaillants qui sont à la recherche de solutions technologiques dans le but de soutenir la croissance de leurs entreprises.

L’événement eCommerce-Québec est l’occasion de venir apprendre, s’inspirer et échanger sur les bonnes pratiques du secteur du commerce de détail. Notre objectif est de permettre aux participants de ressortir de ces journées de conférences avec des solutions qui auront un impact réel et positif sur leur travail au quotidien», a déclaré Léopold Turgeon, président-directeur général du CQCD.

L’intelligence artificielle, la transformation numérique et les stratégies de marketing numérique seront parmi les nombreux thèmes de cette édition. Évidemment, le commerce électronique, la gestion de la relation client, la gestion d’approvisionnement ainsi que l’expérience client feront partie des sujets abordés.

Consultez la programmation complète de l’événement ici.

 À propos du Conseil québécois du commerce de détail

Le CQCD est une association regroupant la grande majorité des entreprises du commerce de détail et de la distribution au Québec, ce qui en fait un interlocuteur incontournable. Dans le dossier du commerce en ligne transfrontalier comme dans tous les autres, le CQCD se positionne en «mode solutions», afin de contribuer aux réflexions, aux stratégies et aux décisions des gouvernements.

 

A propos de l'auteur

Communiqués de presse
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page