Échos de l’industrie: Évitez les sensations fortes, 695,000$ pour S’Entreprendre, Bienvenue chez vous à Chicago et du nouveau chez Adviso Reviewed by La Rédaction on . 17 octobre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] HydroSolution revient avec une dose d'adrénaline: un 17 octobre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] HydroSolution revient avec une dose d'adrénaline: un Rating: 0

Échos de l’industrie: Évitez les sensations fortes, 695,000$ pour S’Entreprendre, Bienvenue chez vous à Chicago et du nouveau chez Adviso

17 octobre 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

HydroSolution revient avec une dose d’adrénaline: une campagne de Cossette

Les amateurs d’adrénaline seront servis avec la nouvelle campagne d’HydroSolution, expert en chauffe-eau. Pour une deuxième année, la publicité qu’a créée l’agence Cossette met en vedette un mordu de sensations fortes qui a finalement trouvé la source ultime d’adrénaline: un chauffe-eau de plus de dix ans.

Sur un ton humoristique, la campagne vise à sensibiliser les Québécois quant à la durée de vie moyenne d’un chauffe-eau. Ainsi, pour éviter les sensations fortes, mieux vaut agir avant qu’un bris ne survienne.

Le message télé et Web de 30 secondes sera en marché jusqu’en novembre.

L’événement annuel de la Fondation Lise Watier récolte 695 000 $

De gauche à droite: Katerine Rocheleau (Financière Banque Nationale), Paule Labelle (Cava Rose), Marie-Lise Andrade (Fondation Lise Watier), Martin Couture (Sanimax), Lise Watier, Élyse Léger (Fiera Capital), Marie-Pier Therrien (Buonanotte), Nathalie Marcoux (Capinabel) et Cathy Samson (Groupe Marcelle).

Le 12 octobre, la Gare Windsor accueillait l’événement annuel de la Fondation Lise Watier, une soirée empreinte de magie dont le thème, en référence aux contrées scandinaves, invitait au voyage. Sous la présidence d’honneur de monsieur Martin Couture, président et chef de la direction de Sanimax, l’événement a accueilli plus de 700 convives et a permis d’amasser la somme historique de 695 000 $ nets!

Les sommes amassées serviront à financer le nouveau programme S’Entreprendre de la Fondation Lise Watier. Ce programme innovant et unique permet de stimuler la fibre entrepreneuriale et d’encourager l’éducation chez les femmes dans le besoin, en leur offrant des formations concrètes et un accompagnement personnalisé afin de les outiller vers l’autonomie financière. Toutefois, au-delà de l’aspect financier, le programme S’entreprendre travaille à redonner à chacune de ces femmes fierté et confiance afin qu’elles puissent bâtir pour elles et leurs enfants, une vie à la hauteur de leurs espérances et leurs talents.

Choose Chicago inaugure ses plateformes numériques en français au Canada

L’organisme officiel de promotion touristique de Chicago, Choose Chicago, lance aujourd’hui sa page Facebook franco-canadienne (@ChooseChicago) et la version française de son site Web (http://www.choosechicago.com/fr-ca) pour attirer davantage de voyageurs canadiens dans cette ville de l’Illinois.

L’ajout de ces plateformes s’inscrit dans la plus récente campagne internationale de Choose Chicago, «Bienvenue chez vous» (en anglais, «Welcome Home»), qui cible aussi d’autres pays, notamment la Chine, le Japon, le Mexique, le Brésil, l’Allemagne et la France. «Bienvenue chez vous» se fonde sur la prémisse que chez soi, ce n’est pas forcément un lieu, mais plutôt un sentiment qui nous habite. À Chicago, les visiteurs se sentent chez eux et bienvenus, peu importe ce qu’ils viennent y chercher.

La campagne internationale prévoit également des activités de lancement dans les médias sociaux suivies de visites d’influenceurs à Chicago et de campagnes interactives.

Le Canada représente le plus gros bassin international de visiteurs pour Chicago. En 2016, la ville a accueilli 448 000 visiteurs canadiens, dont environ 14 % proviendraient du Québec.

Choose Chicago a choisi de s’associer à Citoyen Optimum pour l’accompagner dans ses efforts de communication numérique dans le marché franco-canadien.

Adviso accueille Charles Delannoy

Adviso est heureux d’accueillir Charles Delannoy en tant que Consultant dans l’équipe de Transformation Numérique! Charles détient un baccalauréat en gestion des technologies de l’information du Reims Management School et une maîtrise en technologies de l’information de HEC.

Charles a œuvré au sein de Cossette pendant 7 ans en tant que Directeur des affaires électroniques avant son arrivée chez Adviso. Il a aussi contribué au développement du Centre de Compétences en Intelligence d’affaires de la Banque Laurentienne du Canada durant les trois dernières années. De par son parcours académique et ses expériences professionnelles, Charles a à cœur de trouver les mots justes pour accompagner et mettre en relation différentes parties prenantes dans un contexte de transformation numérique.

L’équipe d’Adviso lui souhaite la bienvenue!

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page