Échos de l’industrie: Restez en contrôle, partagez vos meilleurs voeux et les récents mandats Reviewed by La Rédaction on . 28 novembre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Reste en contrôle, avant de le perdre: une présenta 28 novembre 2017 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Reste en contrôle, avant de le perdre: une présenta Rating: 0

Échos de l’industrie: Restez en contrôle, partagez vos meilleurs voeux et les récents mandats

28 novembre 2017 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Reste en contrôle, avant de le perdre: une présentation de lg2

Le ministère de la Santé et des Services sociaux lance une nouvelle campagne afin de sensibiliser les jeunes aux risques et conséquences d’une consommation excessive d’alcool et de drogues. Les deux messages vidéo mettent en lumière le danger de ces formes de dépendance (incluant aussi les jeux de hasard et d’argent) et l’importance du contrôle avant de devenir des automates.

Lancée lors de la Semaine de prévention des dépendances, qui a eu lieu du 19 au 25 novembre, la campagne se poursuivra jusqu’au 31 décembre prochain.

La population est invitée à consulter le www.resteencontrole.gouv.qc.ca pour plus de détails.

Tim Hortons vous invite à partager vos #MeilleursVoeux 

Tim Hortons encourage les invités à redonner en restaurant et en ligne pour appuyer la Fondation Tim Horton pour les enfants.

Tim Hortons encourage les gens à faire preuve de générosité avec le retour de sa campagne annuelle # MeilleursVoeux. En posant de beaux petits gestes au quotidien, les invités peuvent répandre l’esprit chaleureux des fêtes dans leur communauté, d’un océan à l’autre, afin d’appuyer la Fondation Tim Horton pour les enfants (FTHE).

À partir d’aujourd’hui, les invités peuvent signer un flocon de neige pour 1 $ à leur restaurant Tim Hortons local afin d’appuyer la Fondation Tim Horton pour les enfants et aider à poser des gestes qui comptent vraiment dans la vie de jeunes de la localité. Les restaurants partout au pays se transformeront en paysages d’hiver avec des vitres décorées de flocons de neige en papier, représentant les dons des invités. La totalité des recettes sera versée directement à la Fondation pour l’aider à offrir à des jeunes de familles à faible revenu l’occasion d’acquérir d’importantes compétences en leur offrant des expériences de camp qui transformeront leur vie.

Que ce soit en pelletant l’entrée d’un voisin ou en achetant un café pour un étranger au service au volant, partout au pays, nous convions également les invités à démontrer comment ils redonnent au suivant en ce temps des fêtes sur Twitter et Instagram à l’aide du mot-clic #MeilleursVoeux et en identifiant @timhortons. Chaque fois que le mot-clic #MeilleursVoeux sera partagé, Tim versera un don de 1 $ à la Fondation Tim Hortons pour les enfants jusqu’à un maximum de 10 000 $.

Joignez-vous à la conversation en ligne:

● Souscrivez à Tim Hortons sur YouTube: youtube.com/TimHortons

● Aimez Tim Hortons sur Facebook: facebook.com/TimHortonsenfrancais

● Suivez Tim Hortons sur Twitter: @TimHortons

● Suivez Tim Hortons sur Instagram: @TimHortons

● Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat: timhortons

Relations de presse: Citoyen Optimum

Le Théâtre Duceppe choisit Publicis

Le Théâtre Duceppe a choisi de s’associer avec l’agence Publicis pour repenser son positionnement stratégique et moderniser son image de marque.

Duceppe souhaite se recentrer sur son mandat: celui d’un théâtre universel, pertinent, traitant de grands enjeux de société dans une approche moderne et accessible. L’organisation profite d’un changement à sa direction artistique, alors que David Laurin et Jean-Simon Traversy succèdent à Michel Dumont, pour réaffirmer son identité et sa mission. Ce nouveau chapitre vise également à décloisonner le théâtre pour élargir l’expérience des spectateurs au-delà de la salle de spectacle traditionnelle.

Dans ce contexte, Publicis aura pour mandat d’offrir un accompagnement stratégique et créatif, en plus de développer la nouvelle identité visuelle de l’organisation.

Rodeo FX annonce l’ouverture d’un studio à Munich

Le studio d’effets visuels Rodeo FX est fier d’annoncer l’agrandissement de son réseau avec l’ouverture d’un bureau à Munich, en Allemagne. Il s’agit d’un premier chapitre en territoire Européen. Ce nouvel établissement, situé en plein cœur de la ville, représente non seulement une porte d’entrée vers une main-d’œuvre spécialisée européenne, mais aussi les premiers pas de l’entreprise montréalaise dans un marché prometteur. Le nouveau studio sera dirigé par Thomas Hullin, directeur du studio de Munich, ainsi que Julie Kubbillun, productrice VFX.

Le studio de Munich, qui prévoit l’embauche d’une vingtaine d’employés d’ici un an, travaillera en étroite collaboration avec les bureaux de Montréal, Québec et Los Angeles.

Forts de plusieurs années d’expérience de postproduction en Europe, Thomas Hullin et Julie Kubbillun se sont joint tout d’abord à Rodeo FX Montréal en 2015. Animés par une vision et des valeurs communes, Sébastien et Thomas ont ainsi débuté en novembre 2016 leurs démarches d’analyse pour l’ouverture d’un studio européen.

Le nouveau studio de Rodeo FX est situé dans le quartier animé de Maxvorstadt à Munich, en Allemagne. 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page