Échos de l’industrie: l’importance de manger ensemble et les récentes nominations Reviewed by La Rédaction on . 9 janvier 2018 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Le Choix du PrésidentMD vous encourage à prendre le t 9 janvier 2018 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Le Choix du PrésidentMD vous encourage à prendre le t Rating: 0

Échos de l’industrie: l’importance de manger ensemble et les récentes nominations

9 janvier 2018 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Le Choix du PrésidentMD vous encourage à prendre le temps de Manger ensemble

Il y a un an, le Choix du PrésidentMD a déclenché un véritable mouvement en invitant les gens à Manger ensemble. Or ce mouvement est appelé à prendre de l’ampleur. Cette année, la marque souhaite en effet voir les bienfaits de ce mouvement s’étendre au milieu de travail.

PCMD produit une deuxième vidéo Manger ensemble, rappelant qu’à la base, manger seul n’est pas un comportement humain naturel. Nous l’avons développé en raison des dictats de notre société moderne, mais nous aurions intérêt à le modifier.

Devant le succès de la vidéo Manger ensemble de l’an dernier ainsi que la première journée Manger Ensemble en juin 2017, les efforts de cette année visent à faire en sorte que les gens abandonnent l’habitude de manger seul, surtout au bureau, et qu’ils changent ce comportement.

La vidéo de 90 secondes montre l’évolution d’une femme depuis sa tendre enfance jusqu’à l’âge adulte, avec tous les événements qui l’ont marquée, certains étant plus anodins, d’autres plus importants, mais tous ayant un lien avec les amis, la famille et les bons moments passés à manger ensemble. Elle se termine alors qu’elle est assise à son bureau en silence, entourée de collègues, qui mangent tous seuls eux aussi. Elle pose la question: «On grandit en mangeant ensemble. Et si on continuait?»

La vidéo est diffusée partout au Canada dans plus de 100 cinémas Cineplex depuis le 29 décembre. Elle donne le coup d’envoi à une série d’activités que PCMD entreprendra en 2018 pour soutenir le mouvement Manger ensemble, qui culmineront avec la deuxième journée annuelle Manger ensemble, le 22 juin 2018.

Relations de presse: Citoyen Optimum

Objectif Lune et IROSOFT établissent un partenariat stratégique
Objectif Lune et Irosoft, deux entreprises québécoises innovantes, annoncent aujourd’hui la conclusion d’un partenariat stratégique ayant pour objectif de mettre en commun leurs expertises dans le secteur de la transformation numérique. Cette entente permettra aux deux compagnies de mieux servir leurs clients en matière de transformation numérique et d’accompagnement de projets d’intelligence artificielle (IA), et ce, sur l’ensemble de la planète.

Citoyen Optimum amorce l’année en accueillant deux nouveaux talents

Citoyen Optimum souligne l’arrivée de François Vaqué à titre de vice-président, relations publiques et affaires corporatives, et de Sophie Ouellet à titre d’adjointe de direction. Alors que Sophie assurera un soutien quotidien au comité de direction, François chapeautera la pratique des affaires corporatives en plus d’en assurer la croissance. Il agira également à titre de conseiller stratégique auprès des clients de l’agence.

C’est en passant les 20 dernières années au sein de sociétés réputées telles que KPMG et Davies Ward Phillips & Vineberg que François Vaqué a acquis ses compétences de leader stratégique, de développeur et de bâtisseur. Conseiller stratégique auprès de nombreux membres de la haute direction, il se distingue notamment par sa capacité de gérer des dossiers complexes et délicats. François est un influenceur doté d’une grande aptitude à rallier les divers intervenants et à établir un consensus grâce à ses habiletés de fin négociateur.

De son côté, Sophie cumule plus de 20 ans d’expérience très diversifiée, dont neuf dans le réseau Vision7 International. Elle a su développer une excellente connaissance du monde administratif, de la planification et de l’organisation d’événements. Elle est reconnue pour sa fiabilité, sa débrouillardise et son sens de l’organisation.

PROXIBA | relations publiques débute 2018 en force et annonce le recrutement de Felipe del Pozo à titre de collaborateur en relations médias pour piloter le développement de son offre de service «culture et lifestyle».

Incontournable de la scène culturelle montréalaise, Felipe del Pozo est colauréat d’un prix Félix pour son travail en relations de presse et il a réalisé les relations médias internationales du court-métrage d’animation The Old Man and the Sea, inspiré du roman d’Ernest Hemmingway, lauréat d’un Oscar en 2000. Il a collaboré avec les plus grands festivals culturels comme Juste pour rire, Festival des films du monde, Les Rendez-vous du cinéma québécois, Mutek, Elektra, en plus d’avoir œuvré au sein des réseaux de télévision TVA, Addik TV, CASA, Musique Plus, MusiMax, Vanessa TV et réalisé de nombreuses soirées de prestige pour des célébrités internationales.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page