Échos de l’industrie: Avoir du coeur à l’ouvrage, Le défi des passionnés, les récentes annonces et nominations Reviewed by La Rédaction on . 18 janvier 2018 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Lg2 présente: Du coeur à l’ouvrage Le ministère de l 18 janvier 2018 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] Lg2 présente: Du coeur à l’ouvrage Le ministère de l Rating: 0

Échos de l’industrie: Avoir du coeur à l’ouvrage, Le défi des passionnés, les récentes annonces et nominations

18 janvier 2018 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

Lg2 présente: Du coeur à l’ouvrage

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) fait la promotion de ses carrières.

Encore cette année, la campagne Avenir en santé du ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) arrive juste à point pour faire la promotion des carrières en santé et services sociaux, en prévision des périodes massives d’inscription à des programmes de formation dans les différents établissements d’enseignement post-secondaire.

Pour attirer principalement les jeunes en processus de choix de carrière (15-17 ans), le concept de la campagne se base cette année sur l’idée d’avoir le coeur sur la main ou le coeur à la bonne place, au sens propre comme figuré. Puisque les carrières en santé nécessitent un don de soi, une empathie et une grande humanité, le concept du coeur s’est rapidement démarqué comme élément central parmi les qualités que le milieu recherche.

La campagne, qui reprend la même signature que l’an passé – Deviens expert en humains – se décline en un message vidéo de 30 secondes, en bannières et en activation sur les médias sociaux ainsi qu’en partenariat de contenu avec Narcity et MTL Blog. La campagne a débuté cette semaine et se poursuit jusqu’au 28 février, soit avant la période d’inscription à des programmes en santé et services sociaux.

Desjardins rassemble encore les fans du CH: une campagne de Bob

Desjardins convie les partisans du CH à relever «Le défi des passionnés».

Partenaire du Tricolore depuis près de 25 ans, Desjardins souligne son partenariat en conviant les fans à relever «Le défi des passionnés».

Prenant les allures d’un match en trois périodes, le jeu-questionnaire imaginé par l’agence Bob met à l’épreuve la passion des fans. De novembre à mars, le public aura cinq occasions différentes de tester ses connaissances à propos de son club favori à canadiens.com/desjardins.

L’enjeu est considérable puisque chaque bonne réponse augmente le nombre de chances de remporter l’un des cinq lots de quatre billets pour assister à un match des Canadiens en mode VIP.

On peut voir la campagne dans les médias du Club de hockey Canadien, en bandeaux télé sur TVA Sports, à la radio et en bannières numériques.

Crédit médias: Touché!

House 99 choisit BICOM Communications comme agence attitrée

L’équipe de BICOM Communications est heureuse d’annoncer l’obtention du mandat pancanadien de communication pour la marque internationale de produits pour hommes, House 99 par David Beckham en partenariat avec L’Oréal Luxe. Une campagne nationale de communication intégrée sera déployée dans les prochains mois afin de contribuer au rayonnement du lancement de la marque, qui a lieu au mois de mars 2018.

Zendatamarketing obtient le mandat du marketing relationnel interactif de l’Aubainerie

Zendatamarketing a été choisie pour conseiller et exécuter les campagnes de marketing relationnel de l’Aubainerie.

«Dans un contexte de transformation du secteur du commerce de détail et dans le but de donner un nouveau souffle à notre site de commerce électronique, nous avons retenu les services de zendatamarketing pour son expertise en stratégie de marketing relationnel interactif/CRM.» explique Marjolaine Buteau, Directrice commerce électronique de lAubainerie.

Antoine Grosfilley, Vice-Président de zendatamarketing, ajoute que l’agence sera en mesure d’accompagner l’équipe de l’Aubainerie de la phase de transition aux phases d’exploitation afin de maximiser le ROI de ses investissements.

Simon Poitras joint l’équipe de Tact

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que TACT Intelligence-conseil annonce que Simon Poitras joint ses rangs à titre de vice-président. Simon est un stratège reconnu qui a notamment occupé les postes de vice-président principal chez Cossette et de vice-président principal et directeur général chez Hill+Knowlton Stratégies.

Depuis près de 20 ans, Simon Poitras a entre autres mené de nombreux dossiers de gestion d’enjeux et de crise et d’acceptation sociale de projets. La justesse de ses conseils et sa vision intégrée en font un conseiller stratégique de premier plan dans plusieurs secteurs d’activité. Il est aussi activement impliqué dans la communauté. Il est notamment cofondateur de La Ruche, une plateforme de financement participatif lancée en 2013, co-président du conseil du Club de ski Mont-Sainte-Anne et membre du conseil de l’OSQ.

Alexandra Nolot rejoint l’équipe de La Maison W

 

 Esthète et créatrice de sens, Alexandra Nolot rejoint l’équipe de La Maison W Montréal à titre de directrice artistique.

Diplômée d’une maîtrise en graphisme, Alexandra a d’abord travaillé en France comme pigiste en branding avant de poser pour de bon ses valises à Montréal. Adorant travailler sur des projets qui nourrissent ses valeurs, Alexandra a commencé son aventure montréalaise chez Jarre, un studio de design d’objets, et a défini l’identité de compagnies locales comme Cook it et Lecavalier Petrone. Parallèlement à ses projets de design, elle se consacre à l’illustration du monde végétal sur Instagram sous le pseudonyme Fiftytwelve. Cultivant un amour pour la simplicité et le minimaliste, Alexandra Nolot met à profit son expertise et sa minutie sur les principaux comptes de La Maison W.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page