Échos de l’industrie: le retour de la becboutique, la nouvelle image de Sid Lee, autres campagnes et nominations Reviewed by La Rédaction on . 8 février 2018 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] La becboutique revient pour la Saint-Valentin Magasin 8 février 2018 - Retour sur les nouvelles qui ont marqué l'industrie ces derniers jours [divide style="2"] La becboutique revient pour la Saint-Valentin Magasin Rating: 0

Échos de l’industrie: le retour de la becboutique, la nouvelle image de Sid Lee, autres campagnes et nominations

8 février 2018 – Retour sur les nouvelles qui ont marqué l’industrie ces derniers jours

La becboutique revient pour la Saint-Valentin

Magasinez vos cadeaux sur la becboutique pour votre moitié et aidez à remettre un de vos collègues de l’industrie sur pied.

La becboutique sera ouverte du 7 février au 16 février (pour ceux qui fêtent la Saint-Valentin durant la fin de semaine YAY!).

La becboutique est une campagne de financement au profit du Bénévolat d’Entraide aux Communicateurs (BEC) qui prend la forme d’une boutique en ligne éphémère. Les produits mis en vente, gracieusement offerts par les généreux donateurs, permettent d’offrir à petits prix des cadeaux pour les gens qu’on aime.

Sid Lee évolue

Sid Lee entre dans une nouvelle ère, et place la collaboration et l’expérience humaine au coeur de sa nouvelle plateforme de marque.

À titre d’équipe multidisciplinaire de créateurs de marques pour l’avenir, Sid Lee vise à stimuler l’industrie à l’échelle mondiale. En se tournant vers l’avenir, Sid Lee s’engage à améliorer encore plus son approche en adoptant une culture de collectivisme et de collaboration. L’agence est fière de présenter officiellement sa nouvelle identité et vision d’affaires afin de continuer à créer un produit créatif et des solutions numériques qui comptent vraiment.

La nouvelle plateforme de marque plus accessible de Sid Lee a été dirigée par Philippe Meunier, chef de la création et cofondateur. Elle adopte désormais un visage plus humain, inclusif, et artistique.

Fondée sur le collectivisme, Sid Lee va continuer de pousser son modèle d’affaires encore plus loin au moyen d’une croissance organique et de nouvelles acquisitions. En tant que membre de kyu collective, nous continuerons d’aider à propulser l’économie et la société vers l’avant aux côtés de partenaires comme IDEO, SYPartners et BeWorks.

La nouvelle plateforme Sid Lee comprend à la fois un logo, une signature, un site Web et une video reel, laquelle présente un nouveau langage visuel et une approche qui place l’humain au coeur de ce que nous faisons.

Crédit photo : Alex Blouin

Visitez le nouveau site en cliquant ici.

Du BBQ à l’année avec BBQ Québec et Thara Communications

BBQ Québec a choisi la firme de relations publiques Thara Communications afin de faire rayonner l’entreprise, ses succursales, ses experts BBQ et ses produits dans les médias pour l’année 2018.  L’entreprise familiale québécoise en pleine ascension aura une année 2018 sous le signe de la nouveauté. L’entreprise a vu le jour dans la ville de Québec en 2014 lorsque les frères Max et JP Lavoie ont décidé de suivre leur passion et d’ouvrir un premier magasin 100 % BBQ. Ils n’offrent pas seulement des BBQ de qualité supérieure et des accessoires, ils font aussi la promotion du mode de vie « BBQ à l’année ». Quatre ans plus tard, leur passion contagieuse s’est répandue à travers leurs trois succursales, bientôt quatre, et dans plus de 100 détaillants partenaires. Ils proposent une variété de produits alimentaires, d’accessoires et de combustibles qui complètent merveilleusement leur gamme de BBQ et de fumoirs qui sont utilisés 365 jours par année dans une seule et unique saison: la saison du BBQ.

L’équipe Thara Communications est heureuse d’avoir été choisie pour faire rayonner BBQ Québec et ses entrepreneurs passionnés!  Notre mission sera de donner envie à tous de manger du BBQ à l’année!

Du nouveau à l’Agence Index

Afin de pallier la croissance accélérée de l’entreprise, Agence Index a nominé: Eva Dieudonné (sur la photo ci-haut), coordinatrice aux communications et marketing. Diplomée d’un master 2 en affaires internationales à l’European Business School, elle assurera d’accroître la visibilité de l’agence et la promotion des produits et services.

Stéfanie Robitaille (sur la photo ci-haut), stratège, Marketing Web: elle devra concevoir et gérer les campagnes de publicité en ligne ainsi que des projets SEO pour les clients d’Index.

Kenn Tran (sur la photo ci-haut), devient coordinateur administratif. Formé en comptabilité à l’UQAM, Kenn Tran épaule l’équipe sur le contrôle de l’administration et la gestion financière.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page