2018: La lutte pour la vérité Reviewed by La Rédaction on . L'événement est organisé par le Conseil des relations internationales de Montréal. Edelman, dont le siège social est à New York, est une firme mondiale de marke L'événement est organisé par le Conseil des relations internationales de Montréal. Edelman, dont le siège social est à New York, est une firme mondiale de marke Rating:

2018: La lutte pour la vérité

Par

  • Date:



L’événement est organisé par le Conseil des relations internationales de Montréal.

Edelman, dont le siège social est à New York, est une firme mondiale de marketing et communications dont le réseau compte 65 bureaux répartis sur cinq continents. Elle a pour clients de nombreuses entreprises et organisations parmi les plus grandes au monde.

Le Baromètre de confiance Edelman est une enquête annuelle mesurant la confiance du public et la crédibilité des institutions à l’échelle mondiale. Plus de 33 000 répondants dans 28 pays ont participé à cette 18e édition du sondage. En ce début d’année 2018, la polarisation est de plus en plus marquée à l’échelle mondiale, incluant maintenant le Canada et le Québec.

À l’occasion de la publication des données québécoises de ce baromètre, M. Harrington abordera les thèmes suivants:

  • Comment les institutions doivent-elles réévaluer leur contribution à la société civile et redoubler d’efforts pour restaurer la confiance de la population ?
  • Le clivage entre les pays où la confiance s’est améliorée considérablement, et ceux où elle s’est détériorée
  • Fausses nouvelles, essor du militantisme social, montée du populisme et bouleversements au sein des gouvernements: À quelles attentes les dirigeants doivent-ils faire face ?

Où?

Le Centre Sheraton Montréal
1201 boul.René-Lévesque Ouest
Montréal (Québec) H3B 2L7

Quand?

Le 27 mars 2018 de 12 h à 14 h. Accueil dès 11 h 30

Informations et inscriptions.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page