3e édition du tournoi de balle molle au profit du Bec Reviewed by La Rédaction on . Samedi prochain se tiendra la 3e édition du tournoi de balle molle au profit du bec au Parc Arthur-Terrien à Verdun. Votre agence/équipe/ est invitée à venir en Samedi prochain se tiendra la 3e édition du tournoi de balle molle au profit du bec au Parc Arthur-Terrien à Verdun. Votre agence/équipe/ est invitée à venir en Rating:

3e édition du tournoi de balle molle au profit du Bec

Par

  • Date:



Samedi prochain se tiendra la 3e édition du tournoi de balle molle au profit du bec au Parc Arthur-Terrien à Verdun.

Votre agence/équipe/ est invitée à venir encourager les différentes agences dans cette compétition amicale. Au menu : Beaucoup d’ambiance & de nouveautés !

Avis aux familles, vous êtes les bienvenues ! Un jeu gonflable & des petites activités seront à votre disposition pour occuper vos enfants ☺

Pour suivre les habitudes bien ancrées de la balle molle, des hot-dogs, breuvages alcoolisés (ou non) ainsi que des collations seront servis sur place. Il est possible d’acheter des suppléments de nourriture et de boisson sur place mais ATTENTION, l’achat devra se faire en ligne sur le site http://ballemolle.onjouepourlacause.org dans l’onglet Bouffe & Bières puisque l’arrondissement ne permet pas de vente au parc. Nous vous encourageons à acheter vos repas et boissons alcoolisées sur la plateforme car 100% des profits seront remis au bec. Toutefois, si vous avez une diète particulière, rien ne vous empêche d’apporter votre lunch.

Casquettes officielles du tournoi : Comme vous avez pu remarquer, le tournoi s’est muni d’un magnifique logo & d’une image de marque complète gracieuseté de Lg2. Pour souligner cette nouvelle identité, des casquettes ont été créées & seront également disponibles sur place (achat en ligne aussi).

Transport en commun et stationnement : Pour vous y rendre : Le transport en commun est à prioriser (Station de métro : Lasalle- ligne verte), car 60% des cônes orange de l’île se trouvent dans le sud-ouest ! Pour ceux qui désirent tout de même venir en voiture, des stationnements sont disponibles.

 

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page