Bouche-à-oreille en ligne et hors ligne : ces avis qui remportent les décisions d’achat Reviewed by La Rédaction on . Le prochain atelier de Les Talents M sera animé par Nathalie Esain, consultante en expérience client. Son intervention vous permettra de comprendre comment se c Le prochain atelier de Les Talents M sera animé par Nathalie Esain, consultante en expérience client. Son intervention vous permettra de comprendre comment se c Rating:

Bouche-à-oreille en ligne et hors ligne : ces avis qui remportent les décisions d’achat

  • Date:



Le prochain atelier de Les Talents M sera animé par Nathalie Esain, consultante en expérience client. Son intervention vous permettra de comprendre comment se construit le parcours de la satisfaction client inhérente au bouche-au-oreille, les différentes formes du bouche-à-oreille (en ligne, hors ligne, positif, négatif…), les actions possibles, et ses effets sur l’entreprise, vos collaborateurs, vos ventes et l’engagement client.

Qui n’a jamais regardé les avis Google, Facebook, Airbnb, Tripadvisor, Amazon… avant de prendre sa décision d’achat ? Il en va de même pour vos consommateurs ou clients ! Toute personne a besoin d’avis extérieurs avant d’acheter un produit ou un service dont il n’a jamais fait l’expérience, vu ou touché. Et face aux discours de promotion de l’entreprise, ils véhiculent la vérité du consommateur (encore faut-il qu’ils soient parfaitement honnêtes !).

Le bouche-à-oreille est certainement la plus vieille pratique marketing au monde, seul véhicule de notoriété avant l’apparition des supports publicitaires. Avec le web, le bouche-à-oreille a simplement changé de forme, ou plutôt est devenu multiforme, naviguant entre le « hors ligne » et le « en ligne ». Il devient alors plus puissant avec un taux de conversion important pour un coût d’acquisition par client moindre.

  • Quand ?

Le 12 juillet 2018 de 18:00 À 20:00

  • Où ?

Oztudio

5386 boulevard Saint Laurent

Montréal, QC H2T 1S1

  • Combien ?

10 $

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page