Café Santé mentale au travail / Mental Health at Work Café Reviewed by La Rédaction on . Hacking Health Montréal vous invite à participer à ce café le 19 juin 2018 à 17h30 au Desjardins Lab pour discuter de ce sujet et explorer différentes manières Hacking Health Montréal vous invite à participer à ce café le 19 juin 2018 à 17h30 au Desjardins Lab pour discuter de ce sujet et explorer différentes manières Rating:

Café Santé mentale au travail / Mental Health at Work Café


Détails de l’événement

  • Date:



Hacking Health Montréal vous invite à participer à ce café le 19 juin 2018 à 17h30 au Desjardins Lab pour discuter de ce sujet et explorer différentes manières de créer un environnement de travail plus sain.

Promouvoir le bien-être au travail et la santé, incluant la santé mentale, peut améliorer significativement la qualité de vie de l’individu et avoir un impact positif sur le réseau de la santé. Cette activité de promotion permet de cultiver au sein des organisations une culture d’entreprise visant à fournir aux employés un environnement de travail sain favorable à la productivité. Cet investissement contribue en retour à la réputation de l’employeur ce qui permet également d’attirer et de conserver la main d’œuvre de qualité.

Pour cela, nous accueillerons divers intervenants qui nous aideront à prendre connaissance des enjeux et besoins biopsychosociaux en lien avec la santé mentale au travail.

Les conférences seront suivies d’une séance d’idéation pour alimenter les défis du Coopérathon 2018. La soirée se conclura par une séance de réseautage accompagnée de collations et rafraîchissements.

  • Quand ?

Le 19 juin 2018 de 17:30 À 20:30

  • Où ?

Desjardins Lab

175, boulevard René-Lévesque Ouest

  • Combien ?

8 $

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page