Conférence du BEC – « On jase… adaptabilité ! » avec Chantal Gosselin Reviewed by La Rédaction on . Le lundi 9 décembre - 17h30 à 20h « Rien n’est permanent sauf le changement ». Combien de fois avons-nous entendu cette citation d’Héraclite ? Nous le savons, n Le lundi 9 décembre - 17h30 à 20h « Rien n’est permanent sauf le changement ». Combien de fois avons-nous entendu cette citation d’Héraclite ? Nous le savons, n Rating:

Conférence du BEC – « On jase… adaptabilité ! » avec Chantal Gosselin

Par

  • Date:



Le lundi 9 décembre – 17h30 à 20h

« Rien n’est permanent sauf le changement ». Combien de fois avons-nous entendu cette citation d’Héraclite ? Nous le savons, nous devons le vivre constamment et pourtant, pour une majorité d’entre nous le changement reste encore fort inconfortable. Qu’est-ce qui s’active en nous en situation d’inconnu, d’inconfort, de chaos, d’incertitude? 

Vivez un atelier expérientiel qui vous permettra de mieux comprendre comment transcender vos bloquants pour activer plus efficacement cette aptitude, de plus en plus en demande, qu’est l’adaptabilité!

Plusieurs conférences sont prévues cet automne-hiver. Un lundi par mois, découvrez des ateliers sur des sujets qui nous tiennent à cœur et qui sauront soutenir votre développement personnel.

Prix d’entrée : 10 $ incluant thé, tisane et collations.

Retour en haut de la page