Conférence du BEC : « On jase… posture et énergie pour « rebooster » votre vitalité!»  Reviewed by La Rédaction on . Toujours dans sa mission de prévention, le bec souhaite se positionner comme une ressource complémentaire à celles déjà offertes par les agences. Les ateliers d Toujours dans sa mission de prévention, le bec souhaite se positionner comme une ressource complémentaire à celles déjà offertes par les agences. Les ateliers d Rating:

Conférence du BEC : « On jase… posture et énergie pour « rebooster » votre vitalité!» 

Par

  • Date:



Toujours dans sa mission de prévention, le bec souhaite se positionner comme une ressource complémentaire à celles déjà offertes par les agences. Les ateliers du bec permettent d’outiller concrètement les professionnels des communications marketing sur des sujets comme le bien-être au travail et la santé mentale.

Le prochain atelier « On jase… posture et énergie pour « rebooster » votre vitalité!»  aura lieu le mardi 11 février prochain avec Nicolas Guillemot (praticien en Qigong thérapeutique) et Claude Echenne (ostéopathe spécialisée en neuro-physiologie de la posture)

Un atelier d’une heure et demie pour prendre soin de soi, ralentir et expérimenter un mieux-être ! Exercices de posture et de méditation Qi gong seront au rendez-vous afin de travailler votre posture au travail !

BILLETS ICI

Quand : Mardi 11 février 2020

Heure : 17h30 à 20h

Coût : 10$

*Tapis de yoga sur place, thés, tisanes, grignotines.

Retour en haut de la page