Coup d’envoi du Coopérathon Reviewed by La Rédaction on . Le coup d’envoi de la 3 e édition du Coopérathon se déroulera le 26 septembre à la jetée Alexandra dans le Vieux-Port de Montréal. Lors de ce cocktail social, p Le coup d’envoi de la 3 e édition du Coopérathon se déroulera le 26 septembre à la jetée Alexandra dans le Vieux-Port de Montréal. Lors de ce cocktail social, p Rating:

Coup d’envoi du Coopérathon

  • Date:



Le coup d’envoi de la 3 e édition du Coopérathon se déroulera le 26 septembre à la jetée Alexandra dans le Vieux-Port de Montréal. Lors de ce cocktail social, plus de 2000 personnes seront réunies et les participants auront l’occasion de se rencontrer et de finaliser la création des équipes.

L’édition 2018 du Coopérathon se tiendra dans les villes suivantes : Montréal, Toronto, Waterloo, Québec, Lévis, Rouyn-Noranda, Sherbrooke, Shawinigan, Ottawa et Gatineau ainsi qu’en France à Paris, en Normandie et dans les territoires de la France d’outre-mer.

Mouvement Desjardins revient avec une troisième édition du Coopérathon, une compétition où chaque équipe doit réaliser un projet innovateur qui aura un impact social sur quatre grands enjeux de notre société : la santé, l’éducation, la finance et l’énergie.

Cette édition se tiendra du 26 septembre au 1 er novembre dans 9 endroits au Canada, dont Toronto, Waterloo, Ottawa et Gatineau. Le Coopérathon, un défi unique de préincubation, rassemble étudiants, experts, mentors, stratégistes, développeurs, designers, « sociopreneurs » et autres associés afin que ces derniers collaborent à l’élaboration de projets qui apporteront des solutions significatives et concrètes à des enjeux sociaux.

Chaque année, tous les frais d’inscription sont remis à une fondation. Cette année, tous les profits iront à la Fondation Malala qui défend le droit à l’éducation des filles dans le monde. Le Coopérathon est ouvert aux résidents majeurs du Canada et de la France.

Pour participer, visitez le : https://cooperathon.com et cliquer sur l’onglet « inscription ». Les billets pour les 4 semaines sont en vente au coût de 25 $ en admission générale et au coût de 15 $ pour les étudiants.

  • Quand ?

Le 26 septembre 2018

  • Où ?

Jetée Alexandra dans le Vieux-Port de Montréal

  • Combien ?

Gratuit

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page