Déjeuner-conférence: Le Virage numérique Reviewed by La Rédaction on . La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec le Conseil québécois du commerce de détail, est heureuse d’inviter gratuitement La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec le Conseil québécois du commerce de détail, est heureuse d’inviter gratuitement Rating:

Déjeuner-conférence: Le Virage numérique


Détails de l’événement

  • Date:


La Chambre de commerce et d’industrie Vallée-du-Richelieu, en collaboration avec le Conseil québécois du commerce de détail, est heureuse d’inviter gratuitement les détaillants de la région au Déjeuner-conférence: Le Virage numérique.

Les consommateurs achètent de plus en plus en ligne, est-ce que vous êtes prêts à faire le virage au sein de votre entreprise?

Le Conseil québécois du commerce de détail (CQCD), en collaboration avec le Ministère Économie, Sciences et Innovation, lance un ambitieux programme déployé dans toutes les régions du Québec visant la migration de 1325 détaillants vers la vente en ligne. Le programme est gratuit pour les détaillants.

À qui s’adresse le projet ?

Le projet s’adresse à des détaillants du commerce de détail qui ont moins de 50 employés et qui désirent s’ouvrir une boutique en ligne ou optimiser une boutique déjà existante.

Qu’est-ce que le projet ?

Le CQCD offre un accompagnement complet pour aider le détaillant dans le développement de ses activités e-commerce:

  1. Un conseiller en transformation technologique neutre est affecté au détaillant
  2. Un diagnostic sur sa situation d’affaires et ses capacités numériques est posé
  3. Un plan d’action est établi et entendu avec le détaillant
  4. Le conseiller est présent et disponible pour de l’aide et du support pendant la mise en œuvre du plan d’action
  5. Le détaillant participe à une formation en commercialisation dispensée dans un pôle de formation collégial à proximité

Au total, l’intervention représente l’équivalent de cinq (5) jours d’accompagnement et de formation. Et c’est gratuit pour le détaillant participant.

 Quand?

Le 28 février de 8 h à 9 h

Quoi?

Déjeuner-conférence

Combien?

Membre: Gratuit
Non membre: Gratuit

Où?

Bouche-Bée

919 Rue Laurier
Beloeil, Québec J3G 4K8 Canada

Informations et inscriptions.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page