Formation SOCOM : Marketing RH : Séduire et recruter les nouveaux talents Reviewed by La Rédaction on . Le 31 mars prochain dès 8h, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, invite les p Le 31 mars prochain dès 8h, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, invite les p Rating:

Formation SOCOM : Marketing RH : Séduire et recruter les nouveaux talents

Par

  • Date:



Le 31 mars prochain dès 8h, la Société des communicateurs de Québec (SOCOM), en collaboration avec la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, invite les professionnels à la formation « Marketing RH : Séduire et recruter les nouveaux talents », animée par Rémi Lachance et Émilie Trempe, respectivement président et directrice générale chez Proxima Centauri. 

Dans un contexte de pénurie de main d’œuvre, la formation, d’une durée de deux heures, constitue une opportunité unique d’acquérir des outils pour attirer, recruter et fidéliser les nouveaux talents tout en établissant son positionnement en tant qu’entreprise. Elle permettra également d’en apprendre davantage sur les principes de la culture organisationnelle.

Tous sont attendus pour une formation traitant d’un sujet des plus actuels, afin d’en connaître les étapes et plateformes à utiliser en marketing RH.

Les places sont limitées. Il est possible de se procurer des billets ici au coût de 50 $ pour les membres de la SOCOM, 65 $ pour les membres CCIQ et 80 $ pour les non-membres (taxes non incluses).

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page