Le tournoi de babyfoot interagences au profit du BEC Reviewed by La Rédaction on . Le tournoi de babyfoot interagences au profit du bec est une occasion unique pour tous les joueurs de babyfoot en agence à Montréal de se rencontrer autour d’un Le tournoi de babyfoot interagences au profit du bec est une occasion unique pour tous les joueurs de babyfoot en agence à Montréal de se rencontrer autour d’un Rating:

Le tournoi de babyfoot interagences au profit du BEC

Par

  • Date:



Le tournoi de babyfoot interagences au profit du bec est une occasion unique pour tous les joueurs de babyfoot en agence à Montréal de se rencontrer autour d’une table de babyfoot et de soutenir une cause qui nous importe à tous.

Cette année, Productions Chaumont et La Base s’unissent pour l’organisation du tournoi de l’édition 2020, le tout sera fait au Studio Griffintown de Robitaille Photo.

Bien que le bec va nous épauler dans l’organisation, on a demandé renfort à Marie-Ève Chaumont (fondatrice de La Base, créateurs d’expériences humaines sur mesure) et son équipe afin qu’ils nous aident à rendre possible l’événement et évidemment, nous aident aussi à amasser le maximum de fonds pour le bec. En même temps, c’est une belle occasion pour moi de collaborer avec ma cousine dans un projet, car on est dans le même monde de la communication, mais dans deux univers différents » indique Pascal Chaumont (Productions Chaumont)

Quand : Mardi 14 avril 2020

Heure : 18h

Où : Studio Griffintown, 995 Rue Wellington, Montréal

Abonnez-vous à la page officielle du tournoi de Babyfoot interagences. Tous les détails de l’événement seront lancés sous peu, soyez à l’affût, car les places sont limitées !

Retour en haut de la page