Soirée 6@8 Lean Digital Marketing Reviewed by La Rédaction on . Notre 5@7 en Lean Marketing est une soirée inspirée de la découverte des principes du Lean Startup, de l'effectuation et de la gestion de projets agile, pour vo Notre 5@7 en Lean Marketing est une soirée inspirée de la découverte des principes du Lean Startup, de l'effectuation et de la gestion de projets agile, pour vo Rating:

Soirée 6@8 Lean Digital Marketing

  • Date:



Notre 5@7 en Lean Marketing est une soirée inspirée de la découverte des principes du Lean Startup, de l’effectuation et de la gestion de projets agile, pour vous apprendre les fondamentaux du marketing digital à travers l’expérimentation et le travail collaboratif.

On joue, mais sérieusement! Cet expérience ludique unique inclus votre participation dans un jeu sérieux qui challenge les paradigmes du marketing « traditionnel ».

Le jeu en Lean Digital Marketing, est une première au Québec ! Nous travaillons depuis près de deux ans en partenariat avec des spécialistes en agilité, en ludification, en stratégie et exécution marketing pour concevoir une expérience interactive ludique unique en son genre.

Cet expérience innovatrice, interactive et ludique outille toute personne qui veut mieux gérer la complexité du marketing d’aujourd’hui.

La méthodologie de l’atelier permet de comprendre les enjeux du marketing par des actions guidées. Vous allez donc pouvoir apprendre de façon adaptée à vos connaissances et basée sur l’expérience qui vous est propre; les débutants autant que les experts apprendront à leur rythme individuel.

  • Quand ?

Le 11 juillet 2018 de 18:00 À 20:00

  • Où ?

Le Tableau Blanc

900 rue Lacasse

local B-111

Montreal, Québec H4C 2Z3

  • Combien ?

10 – 15 $

Informations et inscriptions ici.

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page