Web à Québec 2020 Reviewed by Kévin Deniau on . Le plus grand événement numérique francophone en amérique du nord est de retour pour une 10e édition Mis en place par la communauté numérique de Québec autant p Le plus grand événement numérique francophone en amérique du nord est de retour pour une 10e édition Mis en place par la communauté numérique de Québec autant p Rating:

Web à Québec 2020

Par

  • Date:



Le plus grand événement numérique francophone en amérique du nord est de retour pour une 10e édition

Mis en place par la communauté numérique de Québec autant pour les passionnés du Web que pour ceux qui veulent le découvrir, le Web à Québec rassemble tous les acteurs du numérique. L’événement prône l’innovation et la technologie afin d’offrir aux participantes et participants une expérience numérique unique.

Avec plus de 80 conférenciers et conférencières nationaux et internationaux, 4 grands thèmes de conférence (Développement, Design, Communication & Marketing et Innovation) et plus de 1 800 participants uniques, le Web à Québec (WAQ) est le plus grand événement numérique francophone en Amérique du Nord.

Le WAQ20 satisfait les attentes de tous les acteurs du numérique et se positionne, plus que jamais, comme l’événement numérique francophone le plus important en Amérique du Nord. C’est un rendez-vous du 21 au 23 avril 2020 pour vivre le Web à Québec 2020, une expérience qui promet d’être riche en apprentissages et en découvertes.

  • Quand ?

Du 21 au 23 avril 2020

  • Où ?

Le Terminal – Port de Québec

84, rue Dalhousie

Ville de Québec, QC G1K 4C4

  • Combien ?

De 140 $ à 810 $

Informations et inscriptions ici.

Retour en haut de la page