Fil de presse : Possible amende pour Facebook, Youtube lutte contre les fausses nouvelles et Tim Hortons va ouvrir en Chine Reviewed by La Rédaction on . 13 juillet 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Camb 13 juillet 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants : Camb Rating: 0

Fil de presse : Possible amende pour Facebook, Youtube lutte contre les fausses nouvelles et Tim Hortons va ouvrir en Chine

13 juillet 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ces derniers jours ? Voici les faits saillants :

Dans la foulée d’une enquête du Bureau du Commissaire à l’information du Royaume-Uni, Facebook pourrait recevoir une amende de 871 000 dollars pour avoir failli à son devoir de protéger les informations personnelles de ses utilisateurs. Ce montant, annoncé mercredi, représente l’amende maximale possible pour le scandale qui a éclaté en mars.

Lire la suite sur La Presse

youtube-videos-demonetiseesLa filiale de Google, qui a souvent été accusée de ne pas vérifier suffisamment les vidéos qu’elle héberge, a ainsi décidé d’ajouter à ses vidéos d’actualité aux Etats-Uni des liens vers des sources fiables qui parle de l’événement. YouTube mettra également en avant des vidéos publiées par les médias et la presse locale. Le tout dans l’objectif de « rendre plus accessibles les sources fiables ».

Lire la suite sur Les Echos

Les pailles en plastique seront persona non grata dans les 28 000 Starbucks de la planète d’ici 2020. Cette initiative, à l’instar de Saint-Hubert la semaine dernière, permettra à Starbucks d’éliminer plus de 1 milliard de pailles par année.

Lire la suite sur La Presse

Le président de Tim Hortons, Alex Macedo, a mentionné que les deux principales priorités de l’entreprise sont de construire et renforcer la marque au Canada et de développer l’enseigne à l’international. Tim Hortons possède actuellement plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde.

Lire la suite sur Les Affaires

 

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page