Fil de presse : Airbnb s’offre de la place pour 700 employés supplémentaires à Montréal Reviewed by La Rédaction on . 14 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Airbnb s'offre de l'e 14 septembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : Airbnb s'offre de l'e Rating: 0

Fil de presse : Airbnb s’offre de la place pour 700 employés supplémentaires à Montréal

14 septembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Le groupe immobilier Mach a présenté les futurs bureaux de la société Luxury Retreats, une filiale d’Airbnb. Le nouvel édifice de six étages actuellement en construction aura une superficie totale d’environ 150 000 pieds carrés, qui seront tous occupés par Luxury Retreats à compter de décembre 2019. Luxury Retreats compte actuellement environ 350 employés tandis que le nouvel édifice pourra accueillir plus de 1000 employés.

Lire la suite sur La Presse

dollarama-commerce-en-ligne-2Le titre de l’entreprise montréalaise a perdu 18 % hier après la publication des résultats du deuxième trimestre. Ceux-ci sont généralement conformes aux attentes… mais le détaillant a revu à la baisse ses prévisions de ventes comparables (une donnée clé dans l’industrie) pour l’exercice en cours !

Lire la suite sur La Presse

Uber investira 200 millions de dollars sur cinq ans dans son centre de recherche et développement de Toronto. L’argent permettra d’agrandir son centre international de conduite automatisée et d’ouvrir un nouveau pôle d’ingénierie l’an prochain.

Lire la suite sur TechCunch (en anglais)

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page