Fil de presse : GM abolit 14 700 postes en Amérique du Nord et ferme son usine d’Oshawa Reviewed by La Rédaction on . 27 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : GM abolit 14 700 poste 27 novembre 2018 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants : GM abolit 14 700 poste Rating: 0

Fil de presse : GM abolit 14 700 postes en Amérique du Nord et ferme son usine d’Oshawa

27 novembre 2018

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants :

Mauvaise nouvelle pour l’industrie canadienne. General Motors (GM) fermera son usine d’assemblage d’Oshawa, en Ontario, ainsi que quatre usines aux États-Unis dans le cadre d’une réorganisation mondiale qui verra la société se concentrer sur les programmes de véhicules électriques et autonomes.

Lire la suite sur Les Affaires

piratage-linkedin-lapresseCoup dur pour LinkedIn qui a été pris la main dans le sac par la Commission irlandaise de protection des données, à utiliser les adresses courriels de 18 millions de personnes (non membres du réseau) pour effectuer de la publicité sur Facebook. Une violation manifeste de la loi sur la protection des données en Europe.

Lire la suite sur Presse Citron

À partir de cette semaine, toutes les entreprises de l’Ohio qui le désirent peuvent payer leurs taxes et impôts locaux en bitcoins, une première dans le pays. Celles qui sont intéressées par cette option peuvent se rendre sur le site ohiocrypto.com et y payer en monnaie virtuelle la vingtaine de taxes concernées. Pour l’Ohio, l’intérêt est avant tout de s’afficher comme un État à la pointe dans la technologie de la Blockchain.

Lire la suite sur Le Figaro

A propos de l'auteur

La Rédaction
Pour contacter la rédaction : redaction@isarta.com

Envoyez-nous vos communiqués de presse ou faites-nous part de votre actualité (nomination, nouveaux comptes, campagne publicitaire...), par courriel à redaction@isarta.com

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page