Affronter le blizzard du Mont-Sainte-Anne et de Stoneham grâce à 32 MARS Reviewed by Communiqués de presse on . Québec, le 25 février 2015 – Les skieurs et planchistes du Mont-Sainte-Anne et de la Station touristique Stoneham ont été appelés à braver la tempête dan Québec, le 25 février 2015 – Les skieurs et planchistes du Mont-Sainte-Anne et de la Station touristique Stoneham ont été appelés à braver la tempête dan Rating: 0

Affronter le blizzard du Mont-Sainte-Anne et de Stoneham grâce à 32 MARS

Par

Québec, le 25 février 2015 – Les skieurs et planchistes du Mont-Sainte-Anne et de la Station touristique Stoneham ont été appelés à braver la tempête dans le tout premier stunt publicitaire réalisé par 32 MARS pour le compte des deux stations de ski de la région de Québec. Avec déjà plus de 30 000 visionnements en moins de 24 heures, la vidéo lancée hier sur le Web répond à une simple question :«Jusqu’où iriez-vous pour un billet de remontées gratuit ? ».

Pour imager le propos, l’équipe de 32 MARS a choisi d’installer un billet de remontées sur un socle, bien en évidence, à la base de la montagne, et de l’encercler par des canons à neige en action. Les skieurs et planchistes n’ayant pas froid aux yeux furent donc invités à braver l’imposant blizzard afin de mettre la main sur la récompense bien méritée.

« Les skieurs et planchistes ont une prédisposition naturelle aux émotions fortes. C’est en partant de ce principe que nous est venue l’idée de tester leur sang-froid. Afin de créer quelque chose de distinct et percutant, nous avons choisi de travailler avec de l’équipement qui est spécifique aux stations de ski : les canons à neige – ce qui donne droit à des séquences pour le moins impressionnantes », raconte Guillaume Genest, directeur de création chez 32 MARS.

Le mandat était assez complexe, puisqu’il fallait non seulement réaliser un stunt percutant pour les gens sur place, mais aussi rendre le défi visuellement intéressant pour la captation vidéo », explique Lisa-Marie Lacasse, Chef de service des communications pour le Mont-Sainte-Anne et la Station touristique Stoneham.

Spécialement conçue pour le Web en version française et anglaise, la vidéo promotionnelle a pour objectif de communiquer, tant au niveau régional qu’international, la passion qu’ont les adeptes du Mont-Sainte-Anne et de la Station touristique Stoneham pour leurs montagnes et leur sport de glisse.

À propos du Mont-Saint-Anne et de la Station touristique Stoneham

Le Mont-Sainte-Anne et la Station touristique Stoneham sont deux stations quatre- saisons majeures de la province de Québec, renommées pour leurs activités hivernales. Reconnues pour leurs terrains alpins variés et de qualité, les montagnes offrent respectivement 71 et 42 pistes en journée, ainsi qu’un domaine skiable varié en soirée. Passionnées de plein air et d’activité physique, elles ont comme mission d’offrir une expérience en montagne inoubliable à chacun de leurs visiteurs.

À propos de 32 MARS

32 MARS est une agence de publicité intégrée qui s’est donné pour mission de concevoir l’inattendu et créer l’inoubliable. 32 MARS conçoit et développe la marque de ses clients, définie leur personnalité et la communique de façon à marquer l’imaginaire. Le talent, l’audace et la créativité de 32 MARS ont été mis au profit de nombreux clients d’envergure, notamment Industrielle Alliance, Gestev et la Défense nationale.

Retour en haut de la page