Une nouvelle application pour autodétruire ses courriels | Borecore, ou l’ennui 2.0 des jeunes décrypté | Les premiers taxis équipés du Wi-Fi au Canada Reviewed by La Rédaction on . Une nouvelle application pour autodétruire ses courriels Une start-up fondée par un Français aux États-Unis a annoncé le lancement d'une application qui permet Une nouvelle application pour autodétruire ses courriels Une start-up fondée par un Français aux États-Unis a annoncé le lancement d'une application qui permet Rating: 0

Une nouvelle application pour autodétruire ses courriels | Borecore, ou l’ennui 2.0 des jeunes décrypté | Les premiers taxis équipés du Wi-Fi au Canada

Par

Une nouvelle application pour autodétruire ses courriels

Une start-up fondée par un Français aux États-Unis a annoncé le lancement d’une application qui permet d’envoyer des courriels éphémères qui s’auto-détruisent après la lecture, lors d’une conférence à Las Vegas mercredi.

Lire la suite sur La Presse

Capture d’écran 2015-05-07 à 23.47.51Borecore, ou l’ennui 2.0 des jeunes décrypté

Le borecore, c’est quoi ? C’est l’ennui 2.0 des jeunes exprimé sur les réseaux sociaux. Nous vous en avions parlé il y a déjà un an, la tendance revient en force aujourd’hui. Décryptage.

Lire la suite sur airofmelty.fr

n-YELLOW-CAB-VANCOUVER-TAXI-large570Vancouver aura les premiers taxis équipés du Wi-Fi au Canada

À Vancouver, il sera bientôt plus facile de rester connecté en permanence — ou plus difficile de passer un peu de temps déconnecté, selon votre vision des choses — à Internet sur son appareil mobile.

Lire la suite sur quebec.huffingtonpost.ca

 

Retour en haut de la page