Cundari et Ogilvy en fête unissent 
leurs forces pour les enfants malades Reviewed by Communiqués de presse on . Le 17 novembre 2015 - L’agence a développé une toute nouvelle image pour la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête au profit de la Fondation CHU Sainte Le 17 novembre 2015 - L’agence a développé une toute nouvelle image pour la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête au profit de la Fondation CHU Sainte Rating: 0

Cundari et Ogilvy en fête unissent 
leurs forces pour les enfants malades

Par

Le 17 novembre 2015 – L’agence a développé une toute nouvelle image pour la 6e édition de la soirée-bénéfice Ogilvy en fête au profit de la Fondation CHU Sainte-Justine.

ogilvy-en-fete

Cet événement d’envergure lance la période des Fêtes de la Maison Ogilvy.

Le 18 novembre prochain, plus de 3000 généreux donateurs sont conviés à faire la fête pour une bonne cause sur les 6 étages de l’établissement. Toutes les recettes de la vente des billets seront intégralement versées à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Parfois, notre métier nous permet de faire une différence. Nous sommes honorés de faire partie d’un tel projet», souligne Sébastien Tessier, directeur de création de Cundari, Montréal.

La signature visuelle développée reflète le côté chic et haut de gamme d’Ogilvy tout en y ajoutant un côté très moderne. Conçue pour être intemporelle, sa simplicité la rend facilement déclinable et reconnaissable. L’or et le noir se marient à merveille pour créer des communications sobres et élégantes. 

Les billets d’entrée de l’événement qui se vendent 125 $ permettent aux convives de bénéficier de 15 % de rabais dans les boutiques participantes.

Il reste encore quelques places pour participer à cette soirée unique, profitez-en: www.ogilvyenfete.org

Crédits

Client: Fondation CHU Sainte-Justine

Agence: Cundari, Montréal

Stratégie : Jean-François Mallette

Direction de la création : Sébastien Tessier

Direction artistique: Justine Cloutier

Conception-rédaction: François-Julien Rainville et Sann Sava

Groupe-conseil: Marie-Josée Beauchamp

Retour en haut de la page