Détaillants au Québec: slogan français obligatoire | Quel avenir pour les journaux régionaux ? | Ello s’ouvre au grand public Reviewed by La Rédaction on . Québec obligera les détaillants à ajouter un slogan en français à leur affichage Dès l'automne 2015, le gouvernement modifiera le Règlement sur la langue du com Québec obligera les détaillants à ajouter un slogan en français à leur affichage Dès l'automne 2015, le gouvernement modifiera le Règlement sur la langue du com Rating: 0

Détaillants au Québec: slogan français obligatoire | Quel avenir pour les journaux régionaux ? | Ello s’ouvre au grand public

Par

Capture d’écran 2015-06-18 à 13.37.30Québec obligera les détaillants à ajouter un slogan en français à leur affichage

Dès l’automne 2015, le gouvernement modifiera le Règlement sur la langue du commerce et des affaires. Québec revient ainsi à la charge pour serrer la vis aux grands détaillants qui refusent d’apposer une inscription en français sur les façades de leur commerce.

Lire la suite sur ici.radio-canada.ca

1022670-martin-cauchon-indique-capitales-mediasMartin Cauchon parle de l’avenir des médias et du journalisme à Toronto

Les journaux régionaux sont au coeur d’une révolution sans précédent et ils doivent innover pour demeurer pertinents, a plaidé mardi Martin Cauchon lors d’une allocution à Toronto, où il a partagé sa vision de l’avenir des médias écrits.

Lire la suite sur lapresse.ca

Ello MetroLe réseau social sans publicité Ello s’ouvre au grand public

Ello, le réseau social qui s’est fait remarquer avec un lancement sur invitations et promet l’absence de toute publicité, va s’ouvrir au grand public en mettant sur le marché une application pour utilisateurs d’iPhone, a-t-il annoncé jeudi.

Lire la suite sur journalmetro.com

 

Retour en haut de la page