États-Unis: on veut empêcher Internet à deux vitesses; Une faille dans Internet Explorer; 3 choses à savoir si vous gérez une page Facebook Reviewed by La Rédaction on . Une faille dans Internet Explorer: évitez de surfer avec ce navigateur Internet Explorer contient une brèche béante. Si vous utilisez ce navigateur de Microsoft Une faille dans Internet Explorer: évitez de surfer avec ce navigateur Internet Explorer contient une brèche béante. Si vous utilisez ce navigateur de Microsoft Rating: 0

États-Unis: on veut empêcher Internet à deux vitesses; Une faille dans Internet Explorer; 3 choses à savoir si vous gérez une page Facebook

Par

1809627Une faille dans Internet Explorer: évitez de surfer avec ce navigateur

Internet Explorer contient une brèche béante. Si vous utilisez ce navigateur de Microsoft, mieux vaut arrêter de surfer de ci de là sur internet ou de cliquer sur des liens dans des courriels. Par contre, la visite de sites web connus ne poserait pas de problème.

Lire la suite dans datanews.levif.be

Reach-organique3 choses que vous devez absolument savoir si vous gérez une page Facebook

Entre décembre 2013 et décembre 2014, Adobe a analysé massivement des publications Facebook. Conclusion : le « reach » continue à s’effondrer, mais il y a quelques solutions…

Lire la suite dans presse-citron.net

954075-neutralite-internet-principe-assurant-accesLes États-Unis veulent empêcher un Internet à deux vitesses

Les États-Unis peuvent-ils empêcher l’émergence d’un internet à deux vitesses? Un projet de régulation voudrait y parvenir en réglementant l’accès à la toile comme un service public, mais ne fait pas l’unanimité.

Lire la suite dans lapresse.ca

Retour en haut de la page