Le Devoir met en place un mur payant | Facebook garde les status non-publiés | Google, opérateur mobile Reviewed by La Rédaction on . Le journal Le Devoir met en place un mur payant Un nouveau modèle d’accès est en place sur notre site Web. Cadenas et clés sont maintenant chose du passé pour f Le journal Le Devoir met en place un mur payant Un nouveau modèle d’accès est en place sur notre site Web. Cadenas et clés sont maintenant chose du passé pour f Rating: 0

Le Devoir met en place un mur payant | Facebook garde les status non-publiés | Google, opérateur mobile

Par

Le journal Le Devoir met en place un mur payant

Un nouveau modèle d’accès est en place sur notre site Web. Cadenas et clés sont maintenant chose du passé pour faire place à un « mur payant ». Il n’y aura plus d’articles réservés aux seuls abonnés. Tous les articles seront accessibles à tous, mais avec une limite de 10 articles par mois pour les visiteurs non abonnés. C’est ça, le mur.

Lire la suite sur ledevoir.com

54a271b7-208d-4052-88ac-1451462cd51e_JDX-NO-RATIO_WEBFacebook sauvegarderait même ce que vous effacez avant publication

Ce statut que vous vouliez publier à trois heures du matin après un soir de scotch, mais que vous avez finalement effacé en cours de rédaction? Facebook l’a conservé!

Lire la suite sur journaldemontreal.com

google mobileQuand Google devient opérateur mobile aux Etats-Unis

La firme de Mountain View lance son premier service de téléphonie mobile, Project Fi, accessible uniquement sur invitation. Il permet aux utilisateurs de se connecter au réseau le plus rapide.

Lire la suite sur challenges.fr

Retour en haut de la page