Fil de presse : 100 millions d’abonnés payants pour Spotify et Apple s’attaque aux applis qui combattent la dépendance au téléphone Reviewed by La Rédaction on . 29 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 100 millions d'abonnés pa 29 avril  2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 100 millions d'abonnés pa Rating: 0

Fil de presse : 100 millions d’abonnés payants pour Spotify et Apple s’attaque aux applis qui combattent la dépendance au téléphone

Par

29 avril  2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

100 millions d’abonnés payants pour Spotify

Le Suédois Spotify, numéro un mondial de l’écoute de musique en ligne, a annoncé lundi avoir franchi la barre des 100 millions d’abonnés payants, sans toutefois parvenir à rester bénéficiaire sur la durée.

Lire la suite sur La Presse

Apple s’attaque aux applis qui combattent la dépendance au téléphone

apple-keynote7sept2016Sur les 17 applications visant à combattre la dépendance au téléphone et à sensibiliser les gens sur la question, 11 ont été restreintes ou retirées de l’App Store par Apple depuis que le géant californien a lancé son propre service du genre. Une situation que dénoncent plusieurs concepteurs. Apple soutient qu’elle a exigé des changements ou supprimé des applications parce qu’elles pouvaient accéder à trop d’informations sur les appareils des utilisateurs.

Lire la suite sur Radio Canada

Slack prépare son introduction en Bourse

Sarah Jacobs – Business Insider

Le service de messagerie en temps réel à destination des entreprises Slack a donné vendredi des détails sur son arrivée prochaine à Wall Street, dans une procédure particulière de «cotation directe» expérimentée l’an dernier par un autre géant technologique, Spotify. Le groupe a publié une perte de 140,7 millions de dollars pour l’année achevée le 31 janvier. Son chiffre d’affaires a toutefois presque doublé en un an, à 400,6 millions de dollars contre 220 millions une année auparavant.

Lire la suite sur Les Affaires



Retour en haut de la page