Fil de presse : 22,5 M$ d’aide pour 5 000 détaillants et les informations sur la fuite de données de Facebook Reviewed by La Rédaction on . 8 avril 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Twitch va sévir contre des 8 avril 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. Twitch va sévir contre des Rating: 0

Fil de presse : 22,5 M$ d’aide pour 5 000 détaillants et les informations sur la fuite de données de Facebook

Par

8 avril 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

Twitch va sévir contre des infractions graves commises dans la vie réelle

twitchLa plateforme de diffusion en direct Twitch a mis à jour son règlement ce mercredi relatif aux comportements haineux et au harcèlement, menaçant de suspendre les personnes qui seraient coupables d’infractions graves incluant celles perpétrées hors de leur site ou dans la vie réelle.

Lire la suite sur Radio Canada

Commerce en ligne: nouvelle aide pour 5000 détaillants

Grandement affectés par les effets secondaires de la pandémie, les petits détaillants du Québec auront droit à un nouveau soutien pour solidifier leur transformation numérique.

Lire la suite sur Les Affaires

Facebook explique les raisons de la fuite de données de 533 millions d’utilisateurs

Facebook a été victime en 2019 de cette fameuse tactique courante appelée « scrapping » qui consiste à utiliser un logiciel automatisé pour récupérer en masse des informations publiques sur Internet. Ces données sont ensuite partagées sur des forums en ligne et donc potentiellement accessibles à des personnes malveillantes.

Lire la suite sur Le Blog du modérateur



Retour en haut de la page