Fil de presse : 227 M$ pour Coveo, nouvelle licorne québécoise et de nouveaux logos pour Facebook Reviewed by La Rédaction on . 7 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 227 M$ pour Coveo, nouve 7 novembre 2019 Vous n'avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 227 M$ pour Coveo, nouve Rating: 0

Fil de presse : 227 M$ pour Coveo, nouvelle licorne québécoise et de nouveaux logos pour Facebook

Par

7 novembre 2019

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

227 M$ pour Coveo, nouvelle licorne québécoise

En à peine 18 mois, le spécialiste québécois de l’intelligence artificielle Coveo a quadruplé sa valeur, qui dépasse maintenant le milliard de dollars après l’injection de 227 millions de nouveaux capitaux provenant principalement du fonds ontarien OMERS.

Lire la suite sur La Presse

De nouveaux logos pour Facebook

Facebook change de couleur : à la manière des caméléons, son nouveau logo, «FACEBOOK» en lettres majuscules, s’anime désormais, passant du bleu au vert et au fuchsia tirant sur le jaune, pour refléter sa famille d’applications distinctes du réseau social d’origine.

Lire la suite sur La Presse

Il est désormais possible de suivre des fils d’intérêt sur Twitter

Twitter testait cette fonctionnalité depuis cet été sur Android. Selon The Verge, le test est validé puisque l’abonnement aux centres d’intérêt est en cours de déploiement sur le réseau social.

Lire la suite sur Le Blogue du modérateur



Retour en haut de la page