Fil de presse : 28 M$ US pour voler dans l’espace avec Jeff Bezos et une nouvelle licorne montréalaise Reviewed by La Rédaction on . 14 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 28 M$ US pour voler dans l' 14 juin 2021 Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants. 28 M$ US pour voler dans l' Rating: 0

Fil de presse : 28 M$ US pour voler dans l’espace avec Jeff Bezos et une nouvelle licorne montréalaise

Par

14 juin 2021

Vous n’avez pas eu le temps de suivre les dernières infos du marketing et des technologies ? Voici les faits saillants.

28 M$ US pour voler dans l’espace avec Jeff Bezos

Une personne a payé samedi 28 millions de dollars une place mise aux enchères pour accompagner Jeff Bezos dans le premier vol de tourisme spatial de la société Blue Origin prévu le 20 juillet. Le vainqueur, dont l’identité sera connue dans les prochaines semaines, a coiffé au poteau une vingtaine de participants à ces enchères finales en ligne qui ont duré moins de dix minutes. 

Lire la suite sur Les Affaires

Tesla acceptera de nouveau les bitcoins… quand ils seront moins polluants

Elon Musk, le patron du fabricant américain de véhicules électriques Tesla, a indiqué ce dimanche que l’entreprise accepterait de nouveau les paiements en bitcoin quand la devise virtuelle sera moins polluante.

Lire la suite sur Radio Canada

SSENSE, nouvelle licorne montréalaise

Andrew Welch / Unsplash

Le détaillant montréalais de luxe en ligne qui vient d’obtenir un investissement minoritaire de la firme Sequoia Capital, valorisant l’entreprise à 5 milliards de dollars.

Lire la suite sur La Presse



Retour en haut de la page